Galaxy Gear : officiellement compatible avec tous les appareils Samsung sous Android 4.3

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 10 h 31 min

La compatibilité de la montre connectée de Samsung ou plutôt la très courte liste des appareils avec lesquels la montre est elle est en mesure de fonctionner a largement créé la polémique auprès des consommateurs. Raison pour laquelle Samsung a récemment annoncé la compatibilité de la Galaxy Gear avec les Galaxy S4, Galaxy S3 et Galaxy Note 2 dés leurs passages respectifs sous Android 4.3.

Aujourd’hui, voilà que le coréen en remet un coup en annonçant officiellement la compatibilité de la Galaxy Gear avec l’ensemble des terminaux sous Android 4.3. Ce qui signifie donc que dans les mois à venir, l’appareil pourra fonctionner, non seulement avec les Galaxy S4, Galaxy S3 et Galaxy Note 2 mais également les Galaxy S4 Mini, S4 Active et S4 Zoom ainsi que les Galaxy Mega 5.8 et 6.3.

La Galaxy Gear étend sa compatibilité à tous les smartphones sous Android 4.3

Comme l’explique JK Shin, Président de la division mobile de Samsung, le fait d’étendre la compatibilité de la Galaxy Gear à tous les appareils sous Android 4.3 s’inscrit dans une démarche visant à fournir au consommateur une expérience mobile enrichie.

Parallèlement à cette new, JK Shin nous apprend également un peu plus sous la future mise à jour des Galaxy S3 et Galaxy Note 2 qui devrait désormais proposer une saisie de texte plus rapide ainsi que des performances graphiques et multimédia poussées au maximum et s’enrichir des fonctionnalités suivantes :

  • Samsung KNOX : une solution de sécurité mobile complète pour les entreprises et les particuliers
  • Smart Switch qui va permettre de faciliter et d’optimiser le transfert de contenu à partir d’autres smartphones vers les appareils Samsung
  • HomeSync qui va venir faciliter le stockage, le partage et la visualisation des contenus où que vous soyez et en toute sécurité
  • Group Play 2.5 supporte désormais le partage de vidéos

A noter tout de même que si cette démarche de Samsung est plutôt appréciable la montre est déjà compatible depuis des semaines avec le HTC One.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Même si je trouve ça naz ce genre de montres, il y à des personnes qu’ils l’ont acheter ici?
    Des avis à donnés? Sur ce que ça vaut vraiment au quotidien?

    • Jean-Louis Pétrod

      Je te rejoins sur un point, ce serai intéressant de savoir qui ici a fini par l’acheter et connaître les premières impressions de nos lecteurs.

      • Yep, ça m’intéresse de savoir quand même. Même si j’avoue préférer la classe d’une vraie montre. (entendez par la “non connectée”).
        Faut juste espérer que les possesseurs ne prennent pas peur de donner leur avis lol et qu’ils vivent ça comme une honte ^^
        Alors allez y ^^ n’ayez pas peur, tout est question de gout. :p

  • Kéké54

    Moi je l’ai et étant handicapé,j’ai des difficultés a tenir le téléphone et la montre est superbe,elle m’évite de sortir mon galaxy S4 de ma pochette et de le faire tomber!!

    • bouboule02

      comment tu as fait pour le connecter car moi je l’ai et elle ne veut pas se connecter avec mon s4

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

d3a33db096c6d67ed164b3169bca1b11HHHHHHHHHH