Le Galaxy F en métal apparait encore une fois dans un rendu presse !

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 35 min

Nous parlons depuis quelques semaines maintenant d’une version premium du Galaxy S5 avec des spécifications supérieures et un design en métal qui tranche avec l’actuel plastique que l’on retrouve chez Samsung. Entre temps, le Galaxy S5 LTE-A avec un processeur et un écran plus musclé est arrivé sur le marché coréen, ce qui n’empêche pas un certain Galaxy F de ressortir aujourd’hui.

galaxy F S5 Prime

Le Galaxy S5 LTE-A est en effet réservé aux Coréens qui peuvent donc se procurer le nouveau haut de gamme de Samsung avec un processeur quad-core Snapdragon 805 avec 3 Go de RAM et une définition 2560 x 1440 pixels pour un écran de 5,1 pouces. Nous ne verrons jamais ce produit arriver chez nous, mais le Galaxy F pourrait bien être l’équivalent occidental, mais cette fois avec un châssis métallique !

Le Galaxy F sur un rendu presse ?

Après plusieurs fuites du célèbre @evleaks nous voyons ici ce qui ressemble à un rendu presse du Galaxy F, aussi appelé S5 Premium. Un aluminium brossé qui n’est pas sans rappeler l’aspect du LG G3, bien que ce dernier soit en plastique. On remarque tout de même la disposition « habituelle » du téléphone que l’on retrouve dans les rendus presse, de quoi pensez à un fake, bien qu’il soit très rare que cette source se trompe dans ses informations.

Samsung pourrait donc préparer quelque chose pour le marché occidental. Si la Corée est un marché de prédilection, le constructeur gagne énormément d’argent sur le vieux continent et aux États-Unis et n’aurait pas créé un écran Super AMOLED 5.1 de 2560 x 1440 pixels pour limiter sa commercialisation à un seul pays.

Beaucoup de spéculations et peu de certitudes, mais nous continuons à espérer un modèle haut de gamme, jusque dans ses matériaux ! Pensez-vous que Samsung va commercialiser un Galaxy F en métal ? Le Galaxy Note 4 sera-t-il le premier à initier un nouveau design ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Martin

    Vraiment Samsung est le roi de la multiplication des modèles et des gammes –‘
    Cela aurait dû être le Galaxy S5 dès sa sortie !

  • roxas

    Je pense que le métal sera pour le note 4.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
042e6b3a248754e9b87939dc92b288b4~~~~~~~~~~~~~~~~~~~