Galaxy A7 2018 : premières photos de son séduisant design borderless

Le Galaxy A7 2018 dévoile son design borderless à travers les premières photos du smartphone prises sur le vif avec son magnifique écran allumé. Cela confirme au passage de nombreuses informations concernant l’appareil. Samsung veut démocratiser les écrans à fines bordures avec sa prochaine gamme de smartphone très populaire.

Galaxy a7 2018 photo design

Samsung veut frapper fort avec sa prochaine gamme de smartphone, aux dernières nouvelles il ne semble pas que le coréen prévoit de commercialiser le Galaxy A7 2018 en France. Toutefois, cela n’est pas encore confirmé de manière officielle. Cette hypothèse se basant sur plusieurs raisons, tout d’abord sur le manque de succès du Galaxy A7 2018. Cela contraint le constructeur à se focaliser uniquement sur les marchés ayant le plus de potentiels.

Galaxy A7 2018 : un design borderless attrayant dévoilé à travers des photos

Il n’est pas certain que Samsung conserve le nom Galaxy A7 et A5 en 2018. Plusieurs sources mentionnent du changement de ce côté là notamment en baptisant ces appareils Galaxy A8 et A8+ en référence au Galaxy S8. On peut également considérer que la montée en gamme y est également pour quelque chose. De plus, le Galaxy A3 semble aux abonnés absents. Concernant les photos qui viennent d’apparaître et relayés par GizmoChina, nous pouvons constater que le design borderless est légèrement différent des Galaxy S8 et Note 8.

En effet, les bords latéraux ne sont pas incurvés, ensuite nous ne constatons pas la présence du bouton home et le capteur d’empreintes sera à l’arrière à l’instar de ses cousins. On s’attend à la présence d’un double capteur photo pour les selfies sur le Galaxy A5 et A7 2018 et un seul capteur photo à l’arrière contrairement au Galaxy Note 8. L’écran est au ratio 18:9 comme sur de nombreux appareils sortis cette année. La prudence reste de mise en attendant une confirmation de la part du constructeur. De votre côté, comment trouvez-vous le design du smartphone ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
  • Tanguy Pegard

    Wsh c’est quoi ces bordure latérales de l’infini ! 0_o ce foutage de gueule. Le terme Borderless a jamais été aussi vicieux

    • Kris Rage

      normal qu’il soit vicieux, c’est le cousin de borderline !

      • Tanguy Pegard

        Ahaha pas mal !

    • NaNouk

      Un usage délétère du qualificatif borderless, ou comment « borderless » est tantôt utilisé pour désigner des bords arrondis ou bien des affichages bord à bord.

      à la rédaction (si ça leur arrive de lire les commentaires) : merci de respecter les lecteurs et de faire attention aux choix des mots, ça devient n’importe quoi.

  • Ellio74

    Séduisant design borderless, magnifique écran, borderless attrayant…
    Que de beaux qualificatifs pour un laideron pareil!
    On a même l’impression qu’il y a une coque autour tellement…

  • Christophe Malinaud

    Pour moi le seul tel qui se rapproche enfin un peu du mot borderless c’est celui la :
    http://www.phonandroid.com/sony-xperia-redesign-complet-borderless-se-confirme-2018.html

    • aRmata

      Je suis passé à côté de cette info, il est vrais qu’il donne envie ce Xperia… il me ferait peut être lâcher mon S8

    • Flo

      Ca reste une maquette, et quand ça sortira ça ne sera jamais comme ça, un peu comme le mimix :)

  • Cartman

    c’est un galaxy note 8 mini quoi

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.