Galaxy A6+ : des rendus officiels dévoilent son design et les coloris

Le Galaxy A6+ est de nouveau au cœur d’un leak. Cette fois-ci, ce sont des rendus présentés comme officiels qui sont dévoilés, nous permettant de découvrir son design en profondeur. Il arbore un look qui rappelle fortement les nouveaux Galaxy A8 de 2018, mais on y voit également des influences de la gamme Galaxy J. Une partie de sa fiche technique a également fuité, avec notamment la présence d’un écran Super AMOLED.

galaxy a6 design

Des rendus du Galaxy A6+ présentés comme officiels par WinFuture, site sur lequel officie le serial leaker Roland Quandt, ont été dévoilés. On y découvre un design élégant qui semble être directement inspiré des Galaxy A8 de 2018 ainsi que de la gamme Galaxy J. Bien sûr, pas d’encoche de prévue ici, on est sur du milieu de gamme et Samsung n’a de toute façon pas (encore?) franchi le pas. Au niveau des coloris, le Galaxy A6+ se décline en au moins trois versions : noir, bleu et gold.

Le Galaxy A6+ sera équipé d’un écran Super AMOLED Infinity Display

Comme on peut le constater sur ces rendus, le smartphone ne bénéficiera pas de double capteur photo à l’arrière, où l’on retrouve le capteur d’empreintes. Le Galaxy A6+ sera équipé d’un écran Infinity Display Super AMOLED de 6 pouces au ratio 18:9 et résolution FHD+ 2220 x 1080p. Le Galaxy A6 standard aura droit même écran mais en 5,6 pouces.

Pour le reste de la fiche technique, le Galaxy A6 est attendu avec un SoC Exynos 7870 ou Snapdragon 625 suivant les marchés et 3 Go de RAM pour 32 Go d’espace de stockage. Le modèle Plus proposera quant à lui 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Le Galaxy A6+ a été repéré sous Android Oreo via une certification de la WiFi-Alliance. Également certifié par la FCC et ayant fait une apparition sur le site officiel de Samsung, les Galaxy A6 et A6+ ne devraient plus tarder à être officiellement présentés.

galaxy a6 noir

galaxy a6 gold

Réagissez à cet article !
  • HollyvierSsjBlue

    Pas mal 👍👏. J’espère un tout nouveau design avec le futur S10 et la fin des écrans incurvés

    • Christ-Alain Kamanda

      Selon-moi, les écrans incurvés de chez Samsung à partir du Galaxy S8, sont parfaits ! Les S6/7 Edge étaient vraiment « trop edge ». Avant mon S9+, j’ai possédé le Google Pixel 2 XL et l’iPhone X. Ils ne sont pas à la hauteur en terme de qualité et d’immersion dans l’écran (ils restent très très bons attention ! Je vous vois déjà venir m’insulter de ne pas avoit dit qu’Apple est meilleure que Samsung).

      • HollyvierSsjBlue

        Mais c’est quoi l’utilité de l’écran incurvé? RIEN

        • Christ-Alain Kamanda

          Être immergé dans l’écran. Hormis les bords en haut et bas, quand j’utilise mon téléphone, je ne vois que l’écran. Surtout en mode vidéo sur Youtube ou Netflix en 1440p.

          Si tu n’arrives pas à comprendre cela, il y a d’autres constructeurs de téléphone que Samsung sur cette terre. Au moins, ça laisse le choix à tout le Monde. Moi, je ne « jure » que par les écrans de Samsung. Et des téléphones, j’en ai testés.. :)

        • Achour

          Immersion 😉

    • Markus

      C’est chiant les écrans incurvés

  • Markus

    On dirait un iPhone 6

    • Achour

      T’es quand même pas sérieux !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !