Galaxy A6 et A6+ : l’écran Infinity Display se dévoile dans plusieurs rendus

Les Galaxy A6, A6+ et leur écran Infinity Display se dévoilent dans une série de nouveaux rendus en haute définition. Attendus dans les prochaines semaines, les deux smartphones constituent le nouveau milieu de gamme de Samsung. Ces nouveaux rendus, basés sur les précédentes fuites, offrent un nouvel aperçu de qualité des nouveaux Galaxy A6 et de leur design résolument premium. 

galaxy A6 samsung

En 2018, Samsung va continuer à brouiller les limites entre son milieu de gamme et son haut de gamme. Comme le Galaxy A8 sorti au début de cette année, les deux modèles seront sublimés d’un écran Infinity Display borderless. Les Galaxy A6 seront dévoilés dans les prochaines semaines par Samsung et seront commercialisés en Europe, en Russie et au Moyen Orient.

Galaxy A6 et A6+ : voici un nouvel aperçu de leur design

Ces nouveaux rendus, fruits de la collaboration entre MySmartPrice, le site qui compare les prix des smartphones, et OnLeaks, se basent sur les informations déjà disponibles sur la gamme des A6. Comme c’est déjà le cas pour le Galaxy S9, seul le Galaxy A6+ aura droit à un double capteur photo. Une fois encore, le constructeur a décidé de réserver le double module au smartphone le plus grand. Dommage.

Juste en dessous de l’unique ou double capteur photo, on trouve l’inévitable capteur d’empreintes digitales. Du reste, les smartphones rappellent beaucoup le Galaxy A8. Pour l’heure, on ignore si les A6/A6+ seront pourvus d’un dos en métal ou en verre. Les deux modèles de la gamme seront équipés d’un port micro-USB plutôt que d’un port USB Type-C. Selon les derniers benchmarks, les Galaxy A6/A6+ seront équipés d’un SoC Exynos 7870 ou Snapdragon 625, de 3 ou 4Go de mémoire vive et d’Android 8.0 Oreo.

Pour l’heure, aucune information n’a encore filtré sur les prix des Galaxy A6/A6+. Aux dernières nouvelles, Samsung devrait proposer un prix en deçà du celui du Galaxy A8. On peut donc miser sur un tarif avoisinant les 350€-400€. Comme toujours, on vous conseille de prendre ces informations avec des pincettes en attendant une annonce officielle. Que pensez-vous de cette nouvelle gamme ?

Réagissez à cet article !
  • DjibEstUnDébile

    Connaissant Samsung, ça laguera au bout d’une semaine 🤷🏿‍♀️

    • Spitfire

      De ouf le A5 2017 que j’ai lag aussi lol

      • DjibEstUnDébile

        Entre ça et le manque de MAJ c’est chaud chaud chaud cacao

  • BEBEL79

    Samsung ferai machine arrière sur le Samsung a6 2018 par rapport au a3 et a5 2017 sur le port USB type C ?? J’y crois pas trop à ça… seul l’avenir nous le dira …

  • Lolilol

    Moi je vois un port USB type C en dessous de l’appareil…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !