Galaxy A6+ : Android Oreo et lancement imminent !

Le Galaxy A6+ est en approche ! Comme le suggère son apparition sur le site de la Wi-Fi Alliance, le smartphone milieu de gamme tournera sous Android 8.0 Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google, et ne devrait plus tarder à être présenté officiellement par Samsung. Découvrez les dernières informations disponibles sur le Galaxy A6, la nouvelle gamme de Samsung !

galaxy A6

Le Galaxy A6 vient d’être certifié par la Wi-Fi Alliance, un organisme de certification similaire à la FCC. Il s’agit d’une des dernières étapes obligatoires avant qu’un smartphone ne sorte sur le marché. Selon nos confrères de SamMobile, le Galaxy A6, et le Galaxy A6+, sa déclinaison grand format, seront bientôt proposés sur le marché européen. On s’attend à une présentation officielle du Galaxy A6 dans les prochaines semaines.

Galaxy A6+ : Android Oreo et présentation officielle en approche

Selon les dernières informations rapportées par nos confrères de Android Headlines, le Galaxy A6+ sera pourvu d’un SoC Snapdragon 625 de Qualcomm, d’un GPU Adreno 506 et de 4Go de mémoire vive. Comme à ses habitudes, Samsung pourrait décider de troquer le SoC Snapdragon contre un processeur Exynos de son cru sur les modèles européens, comme c’est le cas avec la plupart de ses appareils. On s’attend donc à trouver un SoC Exynos 7870 au coeur du Galaxy A6 destiné aux utilisateurs européens. Côté performances, ces nouveaux modèles se poseront juste en deçà du Galaxy A8, le nouveau milieu de gamme dévoilé par Samsung en janvier.

Bien décidé à brouiller les limites entre son milieu de gamme et son haut de gamme, Samsung va équiper son Galaxy A6 d’un écran Infinity Display AMOLED au ratio 18:5, comme le Galaxy A8, le Galaxy S9 ou le Galaxy Note 8. Très similaire au Galaxy A8+, le A6+ va venir compléter le milieu de gamme du constructeur sud-coréen. Que pensez-vous de ces nouveaux modèles ?

samsung galaxy A6

Réagissez à cet article !
  • Titi Lajoie

    ce que j’en pense…ben….pour 98% fes utilisateurs ,pour ce qu’on en fait d’un téléphone ,ça sera plus que suffisant !!!!!
    J’ai le A5 2017 et ils sont top ces series A !

  • lol

    le A6 équipé de Oreo avant le A8… Samsung…

  • Angelo Chiavuzzo

    Pour remplacer mon s6 qui commence à faire des siennes mais le s6 reste superbe en niveau photos personnellement et écran aussi mais ma batterie ne tien plus et il chauffe bcp et niveau ram ça devien insiffisent

    • Stoned Raider

      entièrement d’accord j ai un S7 et le remplacer par un milieu de gamme c est compliqué vu que l’appareil photo ne suit pas. Pour le reste un snap S6xx me suffirait amplement.
      Mais c est toujours la photo qui te « force » à rester sur un haut de gamme

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !