Galaxy A5 et A7 2018 : des rendus dévoilent l’arrière des smartphones

Les Samsung Galaxy A5 et A7 sont attendus de pied ferme et on s’attend à ce que l’édition 2018 des deux smartphones du coréen soient particulièrement attractifs d’un point de vue design. Des rendus suggèrent un design borderless en employant le même type d’écran que le Galaxy S8 soit l’Infinity Display. Regardons de quoi il s’agit exactement à travers ces diverses images.

samsung galaxy a5 a7 2018

La firme travaille sur la prochaine gamme de smartphones abordable à savoir les Galaxy A 2018. Nous avons déjà pu apercevoir la fiche technique du Galaxy A7 2018 sur un benchmark et on peut dire que Samsung met les petits plats dans les grands et on peut s’attendre à une excellente cuvée l’année prochaine. Cette fois on peut apercevoir une partie du design des Galaxy A5 et A7 2018 à travers plusieurs rendus, voyons de quoi il retourne.

Galaxy A5 et A7 2018 : des rendus en fuite nous dévoilent leur design

Les rendus nous suggèrent que le capteur d’empreintes sera placé à l’arrière, à l’instar du Galaxy S8 par exemple. Néanmoins on doit s’attendre à un unique capteur photo pour l’édition 2018 des deux terminaux. Ensuite, l’utilisation d’un panneau en verre courbé à l’arrière n’est pas à exclure, en plus des boutons d’alimentation et de volume il faut compter sur un bouton dédié à l’assistant vocal intelligent Bixby qui ne parle toujours pas le français rappelons le.

De précédentes informations mentionnent la possible présence d’un écran borderless Infinity Display sur certains Galaxy A. On dirait bien que Samsung veuille suivre cette voie à la vue des derniers rendus et la disposition du capteur d’empreintes. Avec sa prochaine gamme de smartphones, Samsung souhaite visiblement démocratiser le design borderless et on ne va pas s’en plaindre, néanmoins comme d’habitude les pincettes sont de rigueur tant que ces informations n’auront pas été confirmées par une source officielle.

Réagissez à cet article !
  • lapidus

    pourquoi 5 boutons ?

    • Tarek Goutal

      Bixby je pense.

    • Will

      3 boutons pour power, volume -, volume+.
      1 bouton rajouté pour Bixby non qui finira par être désactivable.
      Un trou pour le HP.

  • Will

    Et merde !
    Après la gamme Note,
    La gamme A va devenir S avec ses défauts.
    Si ça continue il n’y aura qu’une seule gamme S et clone S.

    Au lieu de garder cette différence Samsung unifie toutes ses gammes en une gamme.

    • Achour

      Je préfère largement ça, ça nous permettra de profiter des fonctionnalités des S pour moins cher, je ne vois pas de problèmes

      • LeBoss

        Les s auront toujours plus de fonctionnalités que les a, c’est quand même la base de la segmentation. Ce qui est sympa dans cette histoire, c’est surtout de voir le design des flagships devenir accessible.

        • Achour

          C’est le même principe que celui de sony, le Xperia X est un smartphone haut de gamme avec un Soc milieu de gamme.

          • LeBoss

            Je pensais à des fonctionnalités hardware justement, le CPU sera plus puissant mais y aussi sur cette génération le lecteur d’Iris qui est une exclu S. Si y a tout exactement pareil sauf le CPU, y a aucun intérêt à sortir le double en € juste pour ça. Donc non, je suis pas d’accords, la segmentation des produits est la base du marketing, il faudrait être fou pour mélanger les gammes au risque de perdre le consommateur et lui faire acheter un a alors qu’on aurait pu lui vendre un s.

          • Achour

            Il y a quand même une différence de qualité, le double apn par exemple sur honor 6x et le honor 9. Et puis c’est une stratégie bizarre mais qui marche bien pour Samsung, comme ça il vont vendre les S qui sont au top de la technologie, et ça leur permettera de se démarquer des autres milieux de gamme.
            Samsung n’ont aucun soucis à se faire, car elle a beaucoup de fans, et les hdg se vendront très bien au côté des Mdg.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

59a929a0b3bca40bbd76fb8b81ab23b5ggg