Galaxy A5 et A7 2018 : des rendus dévoilent l’arrière des smartphones

Les Samsung Galaxy A5 et A7 sont attendus de pied ferme et on s’attend à ce que l’édition 2018 des deux smartphones du coréen soient particulièrement attractifs d’un point de vue design. Des rendus suggèrent un design borderless en employant le même type d’écran que le Galaxy S8 soit l’Infinity Display. Regardons de quoi il s’agit exactement à travers ces diverses images.

samsung galaxy a5 a7 2018

La firme travaille sur la prochaine gamme de smartphones abordable à savoir les Galaxy A 2018. Nous avons déjà pu apercevoir la fiche technique du Galaxy A7 2018 sur un benchmark et on peut dire que Samsung met les petits plats dans les grands et on peut s’attendre à une excellente cuvée l’année prochaine. Cette fois on peut apercevoir une partie du design des Galaxy A5 et A7 2018 à travers plusieurs rendus, voyons de quoi il retourne.

Galaxy A5 et A7 2018 : des rendus en fuite nous dévoilent leur design

Les rendus nous suggèrent que le capteur d’empreintes sera placé à l’arrière, à l’instar du Galaxy S8 par exemple. Néanmoins on doit s’attendre à un unique capteur photo pour l’édition 2018 des deux terminaux. Ensuite, l’utilisation d’un panneau en verre courbé à l’arrière n’est pas à exclure, en plus des boutons d’alimentation et de volume il faut compter sur un bouton dédié à l’assistant vocal intelligent Bixby qui ne parle toujours pas le français rappelons le.

De précédentes informations mentionnent la possible présence d’un écran borderless Infinity Display sur certains Galaxy A. On dirait bien que Samsung veuille suivre cette voie à la vue des derniers rendus et la disposition du capteur d’empreintes. Avec sa prochaine gamme de smartphones, Samsung souhaite visiblement démocratiser le design borderless et on ne va pas s’en plaindre, néanmoins comme d’habitude les pincettes sont de rigueur tant que ces informations n’auront pas été confirmées par une source officielle.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…