Galaxy A3 et A5 2017 : les rendus presse officiels sont en fuite

La fin de 2016 est proche, faisant que nous allons bientôt découvrir de nouveaux modèles nous attendant sur l’année 2017. C’est évidemment le cas des nouveaux galaxy A de Samsung prévus pour 2017 sur le segment milieu de gamme. Les A3 et A5 se dévoilent aujourd’hui sous toutes les coutures grâce à la fuite des rendus officiels des téléphones réservés à la presse.

Les fêtes sont désormais passées, et pendant que nous nous remettons de nos émotions et de ces nombreux repas, le marché des smartphones n’attend pas et prépare tranquillement l’arrivée de l’année 2017 et ses nouveaux appareils.

Chez Samsung, nous savons que ceux ayant le plus de chances de se dévoiler le plus tôt sont la relève de la gamme Galaxy A. Les fuites autour de ceux-ci s’accélèrent et nous avons par exemple appris que leur design serait bien waterproof il y a peu.

Ce ne sont pas les seules informations qui sont tombées sur le design désormais, puisque les rendus destinés à la presse des téléphones viennent également de pointer le bout de leur nez sur le net, nous présentant leur aspect dans les moindres détails.

On peut voir que la frontière devient désormais très mince entre le haut de gamme des Galaxy S et les Galaxy A3 et A5, puisque ceux-ci reprennent peu ou prou les lignes de leur aîné avec toutefois des matériaux moins nobles évidemment.

Les nouveaux Galaxy A seraient également tous équipés de batteries capables de tenir la distance. On pourrait penser que cela influerait sur leur épaisseur, mais il n’en est rien comme on peut le voir ici-même.

Le design est une partie importante d’un smartphone, mais sa fiche technique l’est tout autant. Il semble que sur ce point, Samsung n’ait pas non plus lésiné puisque les fuites autour de la fiche technique du Galaxy A5 montrent un téléphone très puissant pour sa gamme. On a hâte de le découvrir.

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…