LG G Pro 2 : Une nouvelle phablette haut de gamme en mars ?

Maj. le 20 mars 2018 à 12 h 32 min

LG a eu pas mal d’actualités durant l’année 2013, et espérons pour eux qu’ils continuent sur la même lancée en 2014. On attend d’ailleurs encore d’avoir plus d’informations concernant le LG G3, dont pour l’instant seules des rumeurs transparaissent. Et voici donc une nouvelle rumeur concernant cette fois un nouveau Smartphone haut de gamme : le LG G Pro 2.

lg g pro 2 rumeur

Malheureusement très peu d’infos nous sont parvenues concernant ce téléphone, seulement quelques spéculations provenant d’un analyste coréen, dont la première serait qu’il sera présenté dès le mois de mars prochain.

LG pourrait présenter sa phablette G Pro 2 en mars 2014

Donc pour ce terminal qui devrait sortir un peu avant le G3, on ne peut supposer que celui-ci sera le digne descendant du LG Optimus G Pro. C’est-à-dire que nous aurions alors affaire à une phablette de 5,5 pouces minimum.

On pourrait par ailleurs s’attendre à ce que ses spécificités soient meilleures que son ainé. Pour rappel, l’Optimus G Pro comportait un écran IPS de 5,5 pouces à la résolution Full HD de 1080p, ainsi qu’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.7 GHz, 16 Go d’espace de stockage extensible par cartes micro SD et appareil photo de 13 millions de pixels.

On s’attend tout de même à ce que LG veuille faire une démonstration de force dans ce nouveau téléphone haut de gamme, ainsi nous pourrions imaginer que dans le meilleur des cas, le G Pro 2 embarquerait un Snapdragon 805, ce qui lui garantirai de pouvoir faire présence honorable face à ses futures concurrents. Et dans ce cas on pourrait même s’attendre à ce que la marque propose un écran à la résolution de 2560 X 1440.

Même si on imagine que LG veuille faire un coup d’éclat avec ce Smartphone, pour l’instant tout cela n’est que supposition et rumeurs sans autres fondement que les dire d’un analyste coréen. Alors selon vous à quoi ressemblera G Pro 2 ?

via

Réagissez à cet article !
  • allstar-j

    Moi j’aime bien le full HD sur smartphone, peut être sur tablette et PC se n’est pas assez mais pour un smartphone et phablette de 5.7 pouce et moins ça me semble parfait. Pas besoin de plus, je doute que cela change réellement quelque chose à nos yeux ou que cela rend l’écran plus beau sur un si petit écran. Avec la résolution d’un nexus s à l’époque les vidéos en HD était déjà magnifique.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…