Fujitsu Stylistic M532: Une tablette Android puissante

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 0 h 43 min

Fujitsu Stylistic M532

Fujitsu dévoile la Stylistic M532,une tablette aux performances impressionnantes qui embarque un processeur Nvidia Tegra 3.

Une tablette puissante dotée d’Android Honeycomb

     


Alors que la plupart des acteurs majeurs du marché de la tablette ont dévoilés leurs produits en 2011, c’est en 2012 que beaucoup de petits fabricants dévoilent les leur. Dans le lot on retrouve Fujitsu avec sa nouvelle tablette, petite merveille technologique disposant d’excellentes performances:

* Ecran capacitif  HD de 10.1 pouces couplé à une résolution de 1280×800 pixels
* Processeur Nvidia Tegra 3
* Système Android Honeycomb 3.x.x
* APN de 8 mégapixels  associé à un capteur de 3 mégapixels sur la face avant
* Stockage interne de 16Go (extensible via slot Micro-Sd à 32Go)
* Connectivités WIFI et Bluetooth + emplacement pour carte Sim
* Connectiques Micro-USB, port propriétaire permettant une liaison HDMI

Des spécificités très correctes donc, pour cette tablette tournant sous Android Honeycomb. En comparaison à la Samsung Galaxy Tab 10.1 16Go située dans la même gamme de prix, la Stylistic M532 se révèle même plus avantageuse au niveau caractéristiques.

Ainsi, alors que la tablette de Fujitsu se voit intégrer un processeur Nvidia Tegra 3, la Galaxy Tab se voit seulement doter d’un Tegra 2.

Au niveau des performances des APN, là encore, la Stylistic M532 l’emporte avec deux capteurs, l’un de 8 mégapixels et l’autre de 3 mégapixels. De son côté la tablette de Samsung dispose d’un capteur de 3 mégapixels et d’un de 2 mégapixels. Une bien piètre performance tout de même!

Dernier point important à souligner entre ces deux tablettes, la connectique. La Stylistic, est  équipée d’un port Mini-USB et d’une liaison possible avec sortie HDMI alors que la Samsung Galaxy Tab, elle, de son côté ne possède aucun de ces deux ports, mais dispose tout de même, et fournit dans la boîte, d’un dongle USB.

La tablette du constructeur Fujitsu  l’emporte donc aisément avec son prix comparable à celui de la Samsung Galaxy Tab 10.1, soit 499€.

Pour les acheteurs potentiel, la Fujitsu Stylistic M532 devrait débarquer sur notre bon vieux continent dès le mois de mai prochain.

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
857825147dc99865e3dfa7c38dc0f1c4}}}