Fruit Ninja avec un vrai couteau sur le Galaxy S3

Maj. le 14 novembre 2017 à 12 h 37 min

Fruit Ninja, l’un des jeux les plus populaires sur smartphone dans lequel vous découpez des fruits et jouable au couteau, et c’est sur un Galaxy S3 que ça se passe.

 

Il est vrai que le célèbre jeu de Halfbrick se joue normalement avec les doigts que vous utilisez comme des épées en faisant des petits bruits de ninjas pour vous donner du courage. C’est d’ailleurs comme ça que vous avez fait vos meilleurs scores en découpant dans pitié des tonnes de fruits.

Alors qu’on a vu fruit Ninja débarquer sur Kinect qui poussait un peu plus le concept vers de la vrai découpe, on ne s’attendait pas vraiment à voir arrivé une jouabilité avec un vrai couteau ! C’est pourtant ce que fait cette personne dans cette vidéo. A l’aide de son couteau et de son Galaxy S3, il taille dans le fruit comme personne et ça a l’air d’être plutôt précis.

Il utilise son couteau un peu comme un stylet capacitif. Ce n’est pas un couteau japonais non plus, mais c’est quand même surprenant ! C’est une fois de plus la technologie Gorilla Glass 2 qui équipe le Galaxy S3 qui prouve sa résistance aux mauvais traitements.

Tout comme le HTC One X qui enfonce les clous, on ne pourrait que vous conseiller de ne pas tenter l’expérience à la maison et de vous contenter de regarder la vidéo qui suit.

 

[app]com.halfbrick.fruitninjafree&feature[/app]

Retrouvez toute l’actualité des découpeurs de fruits sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Pharrell972

    Je viens de faire le teste avec mes clef ! et ca fonctionne :D

  • Lucie

    lol, rien à voir avec le « HTC One X » ,qui lui ,plante des clous côté écran!!!…

    Là avec le « GSIII » c’est rien du tout 10 petits coups de couteaux , on peut pas dire que va démontre une quelconque résistances.

  • Amenesh

    Le but c’était surtout de dire de ne pas le refaire que ce soit « planter des clous avec le One X » ou « utiliser un couteau » sur le SIII.

    Il n’a jamais été question de dire que le SIII était aussi résistant que le OneX

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !