Friend Me, une application Facebook pour Android Honeycomb

Maj. le 5 octobre 2017 à 20 h 59 min

Alors que le réseau social Facebook s’apprête à sortir une application officielle spécialement optimisée pour l’iPad, voilà que l’Android Market vient d’accueillir un nouveau client Facebook, non officiel spécialement optimisé pour les terminaux sous Android 3.0 Honeycomb.

Au programme de l’application Friend Me, on retrouve les principales fonctionnalités de Facebook, le tout dans une interface optimisée pour Android 3.0 à la fois efficace et ergonomique. On regrettera cependant le fait de ne pouvoir mettre de J’aime sur les commentaires ou encore de ne pouvoir commenter les photos. Toutefois, on peut s’attendre à l’ajout de nouvelles fonctionnalités lors des prochaines mises à jour.

Pour télécharger dés à présent l’application Friend Me pour Android 3.0 Honeycomb, cliquez ou scannez le QR Code ci-dessous, vous serez ensuite redirigé vers l’Android Market.

Friend Me

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.