Freebox V7 : Free annonce enfin sa sortie d’ici mi-septembre 2018 !

La Freebox V7 va enfin débarquer sur le marché ! La tant attendue box nouvelle génération de Free sortira au plus tard dans 4 mois, soit mi-septembre 2018, a annoncé Iliad, maison-mère du FAI, dans un communiqué de presse présentant ses résultats trimestriels. Le texte évoque le lancement de plusieurs box, confirmant qu’on peut attendre l’arrivée d’au moins deux versions de la Freebox V7. En outre, de nouvelles offres seront proposées sous peu afin de relancer les recrutements.

freebox v7 sortie fin 2018

On a l’impression de toucher la Freebox V7 des doigts ! Dans un communiqué de presse présentant entre autres ses résultats trimestriels, Iliad, maison-mère de Free, a annoncé le lancement de ses nouvelles box d’ici 4 mois, ce qui nous amène au plus tard à mi-septembre 2018. Il est ici question de box au pluriel, confirmant le fait qu’il y aura au moins deux versions de la Freebox V7. Ce n’est pas une surprise, on attendait bien la disponibilité d’un modèle très haut de gamme.

Freebox V7 : sa sortie se rapproche !

Après des années d’attente, la Freebox V7 était devenu un véritable serpent de mer. Mais cette fois, on tient la bonne, la Freebox V7 sera bel et bien là avant cet hiver. Les derniers rapports font état de la présence d’une barre de son Devialet et d’une Freebox V7 intelligente à la Google Home pouvant agir comme un véritable assistant. Mais on sera donc enfin bientôt fixé.

Autre élément intéressant à retenir dans la communication d’Iliad, l’annonce de « nouvelles offres dans les prochaines semaines » dont le but sera de relancer les recrutements et d’augmenter le revenu moyen par utilisateur à terme. Nous n’avons pas plus de détails pour le moment et on se demande bien ce que peut nous préparer Free, qui propose déjà des promotions importantes tout au long de l’année. L’opérateur compte-il aller encore plus loin ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile va passer à la 4G à l’étranger, enfin !

Free Mobile rattrape son retard sur la concurrence. Si l’opérateur propose plus de destinations dans son enveloppe data à l’étranger, il faut se contenter de la 3G. Xavier Niel a annoncé que la 4G arriverait bientôt.

Free Mobile pourrait débarquer en Belgique et casser les prix

Free Mobile pourrait devenir le quatrième grand opérateur en Belgique et venir bouleverser les prix de ce marché comme il l’a fait en France en 2012. Alexander De Croo, le ministre en charge des questions liées aux télécoms, a ouvert la…

Free va devenir le Netflix de la Ligue 1 selon Xavier Niel

Free va devenir le « Netflix de la Ligue 1 » selon Xavier Niel, qui s’est exprimé à l’occasion du FreeDay 2018 sur la question des droits du championnat de France remportés par l’opérateur. Par contre, il est bien possible que les clients…