Freebox Revolution : Free migre gratuitement les abonnés Freebox V5 et Crystal jusqu’au 31 octobre

Envie d’avoir la Freebox Revolution ? Free propose depuis à ses abonnés Freebox V5/Crystal une migration gratuite jusqu’au 31 octobre 2017 de leur équipement vers la Freebox la plus récente. L’offre, qui existait déjà pour une partie des abonnés sur Freebox Mini 4K, est donc désormais disponible pour tous. Elle évite de payer des frais de 69 euros pour renouveler sa box internet. 

freebox revolution

Vous avez une vieille Freebox à la maison ? Free vous propose de l’échanger gratuitement contre la Freebox Revolution, à condition de faire la demande jusqu’au 31 octobre inclus. Quelques jours auparavant Free avait proposé une offre similaire pour ses clients encore sur Freebox Mini 4K. De quoi susciter l’ire de certains abonnés sur Freebox V5. La gratuité de la migration signifie s’épargner des frais de 69 euros, dont 50 euros pour les frais de résiliation et 19 euros de frais d’envoi de la box.

Free migre gratuitement les abonnés Freebox V5/Crystal vers la Freebox Revolution

La Freebox Revolution se compose de deux boitiers. Le boitier Server est le routeur proprement dit. Il est doté d’un disque dur de 250 Go avec fonction NAS, et propose de nombreuses fonctionnalités avancées pour configurer votre réseau WiFi, et par exemple y connecter un VPN. Le boitier Player permet de profiter des chaines de TV incluses dans votre abonnement sur un téléviseur ailleurs dans votre domicile. Les deux boîtiers et la télécommande WiFi ont été dessinés par Philippe Starck.

En outre, le passage à la Freebox Revolution signifie la souscription obligatoire de l’option TV by CANAL Panorama, ce qui fait passer l’abonnement à 39,99 euros par mois. Pour migrer, rendez-vous avant le 31 octobre dans votes espace abonné, puis Abonnement > Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 Révolution. Un coursier viendra simultanément livrer la nouvelle Freebox et récupérer l’ancienne à votre domicile.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !