Freebox : Paris Première et TCM Cinéma en clair en janvier 2018

Maj. le 23 décembre 2017 à 17 h 07 min

Les abonnés Freebox (Mini 4K, Crystal, Révolution) pourront accéder en clair à des chaînes habituellement payantes à partir du 2 janvier 2018. Paris Première et Teva, du groupe M6, sont concernées, tout comme TCM Cinéma. D’autres chaînes pourraient aussi être annoncées d’ici là. On ne sait pour l’heure pas combien de temps cette mise en clair durera.

freebox tv chaines

Les abonnés Freebox pourront regarder en clair des chaînes qui sont habituellement payantes à partir du 2 janvier 2018, rapporte Univers Freebox. Pour l’instant, aucune date de fin n’est disponible. Les chaînes du groupe M6 Paris Première et Teva sont concernées par cette offre, tout comme TCM Cinéma, qui propose  » le meilleur du cinéma américain » avec « plus de 100 films par mois de tous les genres, de toutes les époques et en haute définition ».

Paris Première et TCM Cinéma en clair pour les abonnés Freebox

Pour pouvoir en profiter, il n’y aura aucune manipulation à effectuer, comme pour les 120 chaînes TV en clair offertes par SFR jusqu’au 14 janvier 2018. TCM Cinéma se trouve sur le canal 57 de la Freebox TV,  Paris Première sur le canal 28 et Téva sur le canal 38. Il est possible que d’autres chaînes mises en clair soient annoncés. On pense par exemple à M6 Music, qui avait déjà été mise en clair sur la Freebox avec Paris Première et Teva et fait partie du même bouquet TV by CANAL.

A noter que si tous les abonnés Freebox bénéficient de cette offre, ce sont les possesseurs de la Mini 4K ou de la Crystal qui sont visés puisque les clients Révolution, dont la box a été élue meilleure du marché, bénéficient en principe déjà de ces chaînes. Ce genre d’opération est habituel chez Free, qui propose régulièrement des chaînes payantes à tous ses utilisateurs durant un laps de temps limité. En novembre 2017, on se souvient que Canal Plus avait été gratuit durant un week-end.

Réagissez à cet article !
  • Et si on a Canal By Freebox Revolution, on n’a rien de nouveau quoi :'(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : s’abonner à internet est désormais plus rapide

Free décide de simplifier la procédure pour s’abonner à internet en allant directement à l’essentiel. Jusqu’à présent l’opérateur demandait une confirmation par email, hors cela ne sera plus le cas à présent. L’opérateur demande uniquement de cliquer sur le bouton…