Freebox Mobile 0.5 : mise à jour de l’application pour Android

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 17 min

L’application Freebox Mobile pour Android vient d’être mise à jour dans une nouvelle version qui propose un lot important d’améliorations dont :

Un nouveau guide TV enrichi de nouvelle icônes et proposant la mise instantanée des programmes en tâche de fond toutes les 24h.

L’accès aux fiches Allocine et pages YouTube des films et séries

Un module additionnel : Actualité Freenautes avec possibilité de poster des commentaires et de recevoir des notifications pour plus d’interactivité

Par ailleurs, les bugs relatives à Android 1.5 ou à la messagerie vocale sous Android 2.2 ont été corrigés également.

Pour télécharger gratuitement l’application, rendez-vous sur la page officielle ou dans l’Android Market via le QR code ci-dessous :

QR Code Freebox Mobile 0.5

Retrouvez toutes les meilleures applications Android, ainsi que notre sélection des meilleures applications gratuites sur le blog et le forum Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Neige : les 10 meilleures applications météo sur Android

La neige commence à tomber, voici une sélection d’application météo sur Android pour passer un hiver plus serein, c’est parti ! Alors pour bien choisir ses habits avant de sortir ou pour préparer vos activités en amont, la sélection que nous vous avons concocté vous aidera à passer l’hiver de manière plus sereine.

Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.