Free Mobile tacle le cadre de Bouygues Telecom auteur du troll raté

Hier, nous vous rapportions le troll complètement raté d’un cadre de Bouygues Telecom sur Twitter à l’encontre de Free Mobile. Il visait à basher littéralement la nouvelle campagne de pub sur la 4G du quatrième opérateur. Aujourd’hui, Free Mobile a répondu au tweet du cadre en question. Un tacle en bonne et due forme.

free mobile tacle cadre bouygues telecom

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’histoire, voici un petit rappel. Hier, un cadre de Bouygues Telecom a voulu faire son petit buzz en publiant un tweet cherchant à décrédibiliser la nouvelle campagne de pub de Free qui se dit meilleur sur le débit descendant en 4G.

Dans son tweet, Jean-René Cazeneuve (le cadre chez Bouygues) signale que les chiffres de Free sont faux et que Bouygues Telecom est le meilleur. Il a posté le graphique de nPerf des débits et Bouygues Telecom est bien meilleur sur le débit moyen en 4G. Le problème c’est que c’est bien Free qui est meilleur sur le débit descendant.

Aujourd’hui, le community manager de Free Mobile, bien connu pour son sens de la répartie, n’a pas perdu l’occasion de balancer un petit tacle bien senti à l’encontre de Jean-René Cazeneuve. Il l’a tout simplement remercié de confirmer les chiffres publiés par nPerf.

Mais ce n’est pas le plus drôle. Ce qui est plutôt bien vu c’est que le CM de Free Mobile invite le cadre de Bouygues Telecom à transmettre en message privé un CV et une lettre de motivation. Bon, le CM a peut-être mal choisi son jour pour s’exprimer lui aussi, cela fait presque deux jours que son réseau est en panne.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Orange accélère et lance ses tests à Paris et en Île-de-France

Orange va lancer des tests 5G à Paris et en Île-de-France, a indiqué l’opérateur. Des expérimentations auront lieu dans le quartier Opéra, à Châtillon et au circuit de Linas-Montlhéry suite à un accord avec l’ARCEP sur l’attribution de fréquences dans la bande 3400-3800 MHz….