Free Mobile – Réception des premières cartes SIM dés lundi

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 38 min

Free Mobile


Free Mobile, réception des premières cartes SIM et ouverture des premières lignes dés lundi

Si malgré les nombreuses difficultés de connexion survenus sur le site de Free Mobile, vous êtes parvenus à vous inscrire avant mercredi matin, alors il se pourrait bien que vous receviez votre carte SIM par la poste dés lundi, celles-ci ayant été visiblement expédiées en fin de semaine. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Médiateur Mobile.

D’ailleurs, si vous faites partie des abonnés Orange et SFR à avoir souscrit à l’offre Free Mobile dés son lancement, vous avez vraisemblablement du recevoir un SMS de votre opérateur vous informant de la fermeture de votre ligne à compter de la date du lundi 16 janvier. Date à partir de laquelle vous n’aurez plus qu’à remplacer votre ancienne carte SIM par celle qui vous a été envoyée par Free Mobile afin de pouvoir activer votre ligne.

Si en revanche, vous avez finalisé votre inscription à Free Mobile après mercredi matin, alors il vous faudra patienter encore quelques jours, l’opérateur ayant du mal à la demande grandissante.

Dans tous les cas, pas de panique, le site permettant de souscrire à Free Mobile étant de nouveau accessible, les choses devrait peu à peu s’accélérer de façon à ce que chaque nouvel abonné reçoive sa carte SIM au lendemain de son inscription si celle-ci a été effectuée avant 16 heures.

Retrouvez toute l’actualité de Free Mobile sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • frank

    En m’inscrivant sur le site de free pour ouvrir une ligne avec portabilité du numéro, j ai oublié les espaces dans mon num R.I.O. Pensez vous que celà pose un pb?

  • Je ne suis ni chez Orange, ni chez SFR, mais chez le troisième opérateur historique, et j’ai eu le SMS concernant le transfert de ligne avec portabilité du numéro au 16/01…

  • Phil

    Pareil je suis chez Bouygtel et j’ai reçu un SMS pour confirmer que ma demande de portage serait effective le 16/01/12
    J’espère donc recevoir ma carte sim lundi sinon pas de téléphone lundi

  • none

    Ils se sont permis de nous pomper jusqu’à la moelle pendant une quinzaine d’années, et maintenant que Free arrive, ils baissent leurs forfaits de 30 à 40% en même pas 48H ? C’est un scandale !
    J’appelle tous les français à sanctionner Orange, SFR et Bouygues, en résiliant leur abonnement et en allant chez Free. Il est tant de leur faire payer leur copinage.

    • px

      je suis dacore avec toi none jais un forfait de 1h30 et je paye 28 euros chez orange plus 30 euros pour ma femme et je suis tout le temp en or forfai la je me casse chez free maime c’est on me prepose la maime chose chez orange je resste pas

    • Amire

      Je suis d’accord.

  • ^^ En espérant que tout le monde te lise.

    • stephane

      ok pour ,je me casse chez free………….

  • plumachau

    J’ai vérifié sur la page Abonné de Free, et ma SIM a été envoyée, je pense la recevoir lundi.

  • cemoititi

    Pour ma part, recu ce matin comme pas mal de monde inscrits mercredi

  • HAERTLI

    Moi je me suis inscrit mercredi matin, ma lignes est coupée depuis hier après midi et …. je n’ai toujours pas ma SIM … mais je m’en fout, au moins je ne paye plus rien à ORANGE … Par contre si demain au pire je pouvais téléphoner à nouveau ça serait cool !

  • lilya

    et bah moi je suis inscrite depuis une semaine et je n’ai tjrs pas reçu ma carte sim dc tjrs pas d telefone :@ :@

  • Benji

    Moi toujours pas de nouvelle alors que je me suis inscrit le 13, je reste encore et toujours à l’étape 1 du site de free mobile, je vous avoue que je commence à perdre patience….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le LG G6 sera le premier smartphone de 2017 sur le marché à arborer un design borderless. Mais le Galaxy S8 et l’iPhone 8 s’apprêtent à faire leur entrée. Comment ces designs se comparent-ils, et qu’est-ce qui les distingue ? Réponse dans ce comparatif.

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

31823f6c8677036be7553538eb6515e4UUUU