Free Mobile promet de diviser votre facture téléphonique par deux

Maj. le 17 octobre 2017 à 19 h 46 min

C’est à l’occasion des Journées du numérique qui se déroulaient, ces derniers jours, que Xavier Neel, PDG de Free a pris le temps de teaser sur la future offre Free Mobile dont le lancement officiel est prévu pour janvier 2012 en prenant bien soin de souligner la compétitivité de celle-ci, en termes de prix sans pour autant dévoiler aucun chiffre tout en taclant les opérateurs concurrents.

Il donne quelquefois quelques indices en précisant que Free Mobile devrait permettre à ses futurs utilisateurs de diviser le montant de la facture actuelle par deux. Il va même jusqu’à évoquer l’arrivée d’offres à partir de 5€ voire 3,5€

Une différence de prix rendue possible par une réduction significative des frais inhérents au confort des dirigeants concurrents mais également à leur façon de gérer leurs entreprises.

L’arrivée de Free Mobile marquera-t-elle le début d’une nouvelle ère ? Réponse en janvier.

Retrouvez toute l’actualité de Free Mobile et de vos opérateurs mobiles sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Xavier Niel dénonce la « magouille de TVA » de SFR Presse

Xavier Niel est l’invité de l’émission de TV Clique Dimanche diffusée sur Canal+, il évoque SFR Presse et le désengagement de l’État chez Orange. Le charismatique patron de l’opérateur Free revient également avec nostalgie sur l’attribution de sa licence en tant qu’opérateur mobile.

SFR : nouveau licenciement à la tête de l’opérateur !

Mais que se passe-t-il chez SFR ? Depuis quelques mois, l’opérateur au carré rouge pratique des licenciements à la pelle. C’est cette fois au tour de Henri Juin, le patron de SFR Business d’être remercié par l’opérateur, après seulement 4 mois d’exercice !

Orange Bank : le lancement aura lieu le 2 novembre !

Orange Bank sera lancé officiellement le 2 novembre d’après Stéphane Richard le PDG d’Orange qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. C’est un pari pour l’opérateur qui se lance dans une nouvelle activité, toutefois l’opérateur souhaitait être certain que le lancement se ferait sans accrocs.

337585c4fd3eaca24fb9170104c4f89211111111111111111111111