Free Mobile promet de diviser votre facture téléphonique par deux

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 40 min

Free Mobile

C’est à l’occasion des Journées du numérique qui se déroulaient, ces derniers jours, que Xavier Neel, PDG de Free a pris le temps de teaser sur la future offre Free Mobile dont le lancement officiel est prévu pour janvier 2012 en prenant bien soin de souligner la compétitivité de celle-ci, en termes de prix sans pour autant dévoiler aucun chiffre tout en taclant les opérateurs concurrents.

Il donne quelquefois quelques indices en précisant que Free Mobile devrait permettre à ses futurs utilisateurs de diviser le montant de la facture actuelle par deux. Il va même jusqu’à évoquer l’arrivée d’offres à partir de 5€ voire 3,5€

Une différence de prix rendue possible par une réduction significative des frais inhérents au confort des dirigeants concurrents mais également à leur façon de gérer leurs entreprises.

L’arrivée de Free Mobile marquera-t-elle le début d’une nouvelle ère ? Réponse en janvier.

Retrouvez toute l’actualité de Free Mobile et de vos opérateurs mobiles sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto : Waze est désormais disponible !

Annoncé lors de la Google I/O 2016, Waze débarque enfin sur Android Auto. Racheté en 2013 par Google, le célèbre GPS se distingue par son aspect communautaire. Il fait partie aujourd’hui des GPS les plus utilisés au monde !

7db9c7e714ba7d6c574ddf3512d28a1ellllllllllllllllllllllllll