Free Mobile : que prépare Xavier Niel pour le 14 mars ?

Xavier Niel fera une annonce fracassante concernant Free Mobile le 14 mars prochain. Si l’opérateur nous a toujours fait régulièrement de bonnes surprises depuis son lancement en janvier 2012, on se demande tout de même ce qu’il nous réserve à l’heure actuelle. Étant déjà l’opérateur proposant le meilleur rapport qualité prix du marché, que peut-il offrir de plus ?

xavier niel free surprise offre

Free Mobile : quelle sera la prochaine surprise de l’opérateur ?

Free Mobile propose déjà 50 Go de data en 4G dans son forfait illimité à 19,99 euros, un forfait gratuit avec 2 heures de communication pour les utilisateurs Freebox et de la location de smartphones. Hier Xavier Niel déclarait que la prochaine offre de l’opérateur sur le mobile « ne devrait pas plaire à ses concurrents » .La grande question qui se pose maintenant est donc : qu’est-ce que Free Mobile ne propose pas déjà ?

L’opérateur a qui on doit les premiers forfaits 4G low-cost puisque son passage à la 4G sans surcoût fin 2013 a déclenché une véritable guerre des prix chez la concurrence propose déjà tout ce qu’on peut attendre de lui. Toutefois, connaissant le caractère innovant de Free Mobile, nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises.

La simple annonce d’une conférence de presse Free Mobile pour mardi prochain nous a déjà mis l’eau à la bouche. A partir de là, on peut déjà tout imaginer. Free qui est désormais le 1er recruteur sur le mobile ne compte sans doute pas en rester là et pourrait bien déclencher un nouveau ras de marée comme à son lancement. Pourquoi pas de la data illimitée pour moins de 20€ ou bien des appels illimités dans l’offre à 2 euros ?

L’opérateur pourrait également se démarquer encore plus en proposant un nouveau service dans son forfait à 19,99€ et pourquoi pas un smartphone gratuit pour toute souscription à son illimitée ? Quelles sont vos attentes vis-à-vis de cette conférence de presse ? Qu’attendez-vous de Free Mobile pour 2017 ? Exprimez-vous dans notre sondage Twitter ci-dessous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : Samsung ferait-il mieux d’abandonner la gamme Note ?

Chaque année Samsung lance un nouveau smartphone Galaxy Note quatre mois seulement après la sortie d’un Galaxy S. Un choix stratégique discutable d’autant que les smartphones sont quasiment similaires. A l’approche de l’annonce du Galaxy Note 9, nous avons souhaité connaître votre avis. Samsung ne ferait-il pas mieux d’abandonner cette gamme ?

Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le…