Free Mobile [officiel] – Conférence de presse demain à 8h30

Maj. le 26 septembre 2017 à 23 h 16 min

Free Mobile, tous les forfaits et tarifs dévoilés  demain matin à 8h30

On l’attendait depuis des semaines, on en parlait tous les jours sur le blog, cette fois-ci ci, c’est  officiel ; c’est demain que se tiendra la conférence de presse de présentation de Free Mobile. Exit donc la rumeur selon laquelle celle-ci se tiendrait le 12 janvier à la date butoir du lancement de l’offre.

Reste à savoir si les tarifs évoqués précédemment était bien les bons, mais une chose est sûre, ils étaient conformes à la promesse faite par Xavier Neel soit de faire baisser nos factures téléphoniques par deux.                 

Quand au lancement, celui-ci devrait avoir lieu très rapidement (le lendemain ?), c’est en tout cas ce qu’annonce le message inscrit sur les téléviseurs des abonnés Free

Le lancement de l’offre mobile de Free est imminent. Préparez dès à présent votre changement d’opérateur mobile. Pour conserver votre n° de téléphone mobile actuel, appelez le 3179 (appel gratuit) depuis votre mobile afin d’obtenir votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) qu’il vous suffira de communiquer à Free lors de votre inscription.                             

Pour être informés des tarifs de l’offre Free Mobile dés leur annonce, rendez-vous demain matin sur Phonandroid.com et n’oubliez pas  de rester connectés sur nos pages Facebook et Twitter.

Free Mobile invitation
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free, Orange et SFR testent la 5G avec Nokia !

Lors d’un événement exceptionnel organisé par la firme Nokia, les opérateurs français Free, Orange et SFR ont eu l’occasion de tester, en conditions réelles, la 5G. Découvrez comment cette mise en situation exceptionnelle s’est déroulée.

J’alerte l’Arcep : une plateforme pour dénoncer les opérateurs

L’Arcep lance J’alerte l’Arcep, une plateforme en ligne permettant aux consommateurs français de signaler un problème lié à leur opérateur. Le régulateur pourra ainsi prendre des mesures et mettre la pression aux opérateurs pour les pousser à résoudre ces problèmes.

e6d00f00aab3ef2dc01ba6828a74b886eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee