Free Mobile : le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 baissent de prix

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 04 min

Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient acquérir un nouveau smartphone chez Free Mobile. L’opérateur propose maintenant deux smartphones phares de chez Samsung à un prix moindre. Ainsi, le Samsung Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 baissent de prix chez Free Mobile. De quoi se faire un joli cadeau pour Noël ?

 

Le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 baissent de prix chez Free Mobile parce qu’ils se sont respectivement très bien vendus. Alors que le Galaxy Note 2 était proposé à 599 euros, ce dernier baisse à 569 euros, prix auquel on déduit une offre de remboursement qui portera l’addition finale à seulement 499 euros pour le Galaxy Note 2.

Le Galaxy S3 qui lui était proposé à 549 euros coûte désormais 529 euros, une petite réduction de 16 euros donc. Ce n’est pas énorme pour le porte-étendard de Samsung, mais c’est mieux que rien et cela vous permettra peut-être de vous payer le Galaxy S3 avec une coque par exemple. Pour ceux qui suivaient les prix en ligne du Galaxy Note 2 et du Galaxy S3, vous vous dites surement que cette baisse de prix des smartphones Samsung chez Free Mobile était nécessaire.

Après avoir bousculé le marché grâce aux tarifs de ses forfaits, Free Mobile est maintenant en quête de crédibilité. Les prix ne faisant pas tout, le quatrième opérateur français doit maintenant développer son réseau pour couvrir au maximum le territoire et satisfaire des clients qui ont des choses à redire sur la qualité du réseau proposé par Free Mobile.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : les débits Netflix ne progressent plus en juin 2018

 Les débits Netflix chez Free ont très légèrement reculé en juin 2018 après plusieurs mois d’une hausse spectaculaire. Il faut dire que l’opérateur de Xavier Niel partait de très loin, avec des débits proches du ridicules fin 2017 et début…