Free Mobile : le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 baissent de prix

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 07 min

Free Mobile : le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 baissent de prix


Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient acquérir un nouveau smartphone chez Free Mobile. L’opérateur propose maintenant deux smartphones phares de chez Samsung à un prix moindre. Ainsi, le Samsung Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 baissent de prix chez Free Mobile. De quoi se faire un joli cadeau pour Noël ?

Le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 baissent de prix chez Free Mobile parce qu’ils se sont respectivement très bien vendus. Alors que le Galaxy Note 2 était proposé à 599 euros, ce dernier baisse à 569 euros, prix auquel on déduit une offre de remboursement qui portera l’addition finale à seulement 499 euros pour le Galaxy Note 2.

Le Galaxy S3 qui lui était proposé à 549 euros coûte désormais 529 euros, une petite réduction de 16 euros donc. Ce n’est pas énorme pour le porte-étendard de Samsung, mais c’est mieux que rien et cela vous permettra peut-être de vous payer le Galaxy S3 avec une coque par exemple. Pour ceux qui suivaient les prix en ligne du Galaxy Note 2 et du Galaxy S3, vous vous dites surement que cette baisse de prix des smartphones Samsung chez Free Mobile était nécessaire.

Après avoir bousculé le marché grâce aux tarifs de ses forfaits, Free Mobile est maintenant en quête de crédibilité. Les prix ne faisant pas tout, le quatrième opérateur français doit maintenant développer son réseau pour couvrir au maximum le territoire et satisfaire des clients qui ont des choses à redire sur la qualité du réseau proposé par Free Mobile.

Réagissez à cet article !
  • Teckleur

    Le prix galaxy S3 est réduit de 20€ non pas 16…

  • jejemc

    20 euros et ba avec sa on y gagne a mort .mdrrrrrrrr

  • escape67

    Moi je crache pas sur 20€. Mais bon, si tu préfères le payer plus cher autre part, personne ne t’en empêche.

  • jean-philippe

    bonjour je suis chez free le reseau et correct pour les appelles et sms aucun souci c est très bien de proposer des mobile haut de gamme moi j ai un note 2 qui va très très vite en wifi
    mes en 3g+ ou h+ c est une catastrophe pour télécharger une application très petite il faut 10 minutes ou trouver un itinéraire sur map il ne faut pas être en retard mdr enfin ont ne peux pas tout avoir mes c est très dérangeant

  • JC MANTE

    Je ne vois pas ces prix sur le site internet de free :

    http://mobile.free.fr/mobiles.html

    S3 => 545 !
    Note 2 => 599-70= 529!

  • jean-philippe

    pour info les forfait free mobile a 2 euros passe a 2h d appelle et sms illimité ca c est du lourd je trouve lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
99375d2131a496383e478e5bc2a08ab0jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj