Free Mobile, le lancement de la fusée se prépare

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 40 min

Free Mobile


Les jours avance et plus qu’une semaine nous épare du 12 janvier, date butoir du lancement de Free Mobile. Pourtant, aucune annonce officielle n’a été faite quand aux dates du lancement et surtout de la conférence de presse de Free Mobile.

Une conférence de presse qui, dans tous les cas, devrait bientôt avoir lieu dans la mesure où une page destinée à sa retransmission a été mise en ligne en début de semaine sur le site de Free. Une page sur laquelle tout ce qu’on peut apercevoir, pour l’instant, se limite à une fusée, symbole métaphorique utilisé par Xavier Neel depuis son premier tweet sur le sujet pour représenter Free Mobile.

Toujours est-il que le visuel de cette fusée vient de faire l’objet d’une modification. Désormais celle-ci est allumée, indice d’un lacement imminent ? Sans doute. On peut également observer la présence d’un code MD5 qui ne nous mène pas à grand-chose mais surtout de l’inscription 1337, en bas à droite, de la fusée. Une inscription qui a suffit à certains pour spéculer sur la tenue d’une conférence de presse demain à 13h37. Une extrapolation un peu tirée par les cheveux, d’autant plus qu’aucune invitation n’a encore été envoyée mais l’éventualité d’une présentation à huis-clos diffusée exclusivement sur le net reste envisageable.

Dans tous les cas, pour rester informés de l’arrivée de Free Mobile, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur Facebook et Twitter.

Fusée Free Mobile
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

d1faee03383e3dc602beb2ed243c03e6jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj