Free Mobile – Lancement de l’offre en fin de semaine ?

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 40 min

Free Mobile

Alors qu’on vient à peine de fêter la nouvelle année et que tous les regards des androinautes se tournent désormais vers le CES, on ne peut s’empêcher de remarquer l’absence sur le marché de Free Mobile qui bien qu’on l’attendait pour début janvier n’a encore fait l’objet d’aucune annonce officielle quand à sa date de lancement. Un silence un peu étrange quant on sait que la date butoir a été fixée au 12 janvier.

Toutefois, il se pourrait bien qu’on en entende parler et très vite à en croire les dernières déclarations du Nouvel Observateur qui vient tout juste de consacrer un article à la future offre de celui qui sera le quatrième opérateur français du marché.

Un article dans lequel on apprend, entre autres que l’offre Free Mobile devrait se composer de cinq forfaits et serait lancée entre le 4 et le 6 janvier, c’est-à-dire dés demain. Un peu fantaisiste quant on sait qu’aucune conférence de presse n’est prévue d’ici là.

Toujours est-il que pas moins de 1000 personnes travaillent actuellement sur Free Mobile dont 850 dans les centres d’appels et 150 sur la maintenance réseau tandis que près de 200 boutiques seraient sur le point d’ouvrir sur le territoire français.

Faut-il s’attendre à un lancement express de Free Mobile dés la fin de la semaine ? Pour le savoir, rejoignez, dés à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

3ef4e27ec9b820ba91349c31bbf42fbc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;