Free Mobile – Lancement de l’offre en fin de semaine ?

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 40 min

Free Mobile

Alors qu’on vient à peine de fêter la nouvelle année et que tous les regards des androinautes se tournent désormais vers le CES, on ne peut s’empêcher de remarquer l’absence sur le marché de Free Mobile qui bien qu’on l’attendait pour début janvier n’a encore fait l’objet d’aucune annonce officielle quand à sa date de lancement. Un silence un peu étrange quant on sait que la date butoir a été fixée au 12 janvier.

Toutefois, il se pourrait bien qu’on en entende parler et très vite à en croire les dernières déclarations du Nouvel Observateur qui vient tout juste de consacrer un article à la future offre de celui qui sera le quatrième opérateur français du marché.

Un article dans lequel on apprend, entre autres que l’offre Free Mobile devrait se composer de cinq forfaits et serait lancée entre le 4 et le 6 janvier, c’est-à-dire dés demain. Un peu fantaisiste quant on sait qu’aucune conférence de presse n’est prévue d’ici là.

Toujours est-il que pas moins de 1000 personnes travaillent actuellement sur Free Mobile dont 850 dans les centres d’appels et 150 sur la maintenance réseau tandis que près de 200 boutiques seraient sur le point d’ouvrir sur le territoire français.

Faut-il s’attendre à un lancement express de Free Mobile dés la fin de la semaine ? Pour le savoir, rejoignez, dés à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Réseaux mobiles : l’Arcep rappelle à Orange qu’il n’est pas le meilleur opérateur de France

Après la publication des nouvelles cartes de couverture mobile de l’Arcep, Pierre Jacobs, le directeur d’Orange dans le Grand Ouest, a tenté de mettre en avant l’opérateur historique et ses résultats. Sebastian Soriano, président de l’Arcep, est vite intervenu sur Twitter pour remettre les pendules à l’heure : aucun opérateur n’est meilleur que l’autre !

Bouygues Telecom : l’opérateur couvre 90% de la population en 4G !

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui plus de 90% de la population en 4G, ceci permettant à plus de 58 millions de français de profiter pleinement de leur smartphone et de naviguer sur le web quand ils en ont envie. L’opérateur déclare en parallèle qu’il détient le plus de sites 4G en France à savoir 13 272 infrastructures au 1er septembre 2017.

Free se moque d’Orange, Bouygues et SFR qui n’affichent pas leurs vrais prix

Free se moque d’Orange, Bouygues et SFR sur Twitter car ils n’affichent pas leur prix global en incluant le montant de location de la box. L’opérateur s’en donne à cœur joie et les internautes semblent beaucoup s’en amuser, alors que la DGCCRF s’est récemment saisi du dossier pour mettre en demeure le trio d’imiter le trublion dans leur communication.

629191ba15ce946bb265daa0106438d9kkkkkkkkkkkk