Free Mobile : le forfait illimité maintenant utilisable depuis le Portugal sans surcoût

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 20 h 16 min

Free Mobile s’exporte au Portugal ! L’entreprise vient d’annoncer la possibilité d’utiliser le forfait illimité depuis le Portugal, et ce sans surcoût. C’est la première fois qu’un forfait de l’opérateur est utilisable depuis l’étranger, et en illimité dans ce cas. Faut-il s’attendre à d’autres pays très prochainement ?

Les abonnées Free Mobile qui vont au Portugal de manière régulière vont être ravies d’apprendre que leur forfait à 19,99 euros par mois, ou 15,99 euros si vous êtes abonnées Freebox, sera utilisable depuis ce pays dès le 26 avril prochain. C’est à l’occasion de la célébration de la révolution des œillets que cette annonce est faite par Free. Les fonctionnalités et les services de votre forfait seront utilisables de la même manière.

Free Mobile est maintenant utilisable en illimité depuis le Portugal

Il y a tout de même quelques conditions à remplir. Vous devez d’abord posséder le forfait illimité depuis au moins 60 jours. Si c’est le cas, vous pourrez alors utiliser votre forfait au Portugal 35 jours par an et sans surcoût pour les appels, les SMS et les MMS en illimités depuis le Portugal vers la France métropolitaine. L’internet mobile jusqu’à 3 Go est également de la partie. Les communications entrantes sont également incluses dans le forfait.

Free Mobile au Portugal, ce sera également un bouquet de 8 chaines portugaises qui seront gratuites jusqu’au 15 mai 2013, date à partir de laquelle leur accès sera facturé 5,9ç euros par mois. Le quatrième opérateur mobile continue d’élargir son offre à l’internationale avec toujours plus de services pour le même prix. Il y a fort à parier que de nouveaux pays devraient bientôt s’ajouter à la liste… Que pensez-vous de cette nouvelle offre ?

via

Réagissez à cet article !
  • C’est une très bonne nouvelle, bientôt ce forfait sera utilisable dans touts l’UE si ils continuent sur cette voix.
    Ils mettent toujours des choses utile !

    • Jonathan Simon

      moi j’attends belgique/luxembourg/allemagne, j’espère que sa viendra vite =)

      • Mdr moi j’attendais avant les appels illimités vers les fixes et mobiles à Mayotte et ils l’ont mis. J’arrêté pas de les appeler pour poser cette question jusqu’un jour une charùante conseillère m’a répondu en disant que c’était déjà en cours et plusieurs gens avaient demandé l’ajout vers Mayotte.
        Donc je pense que les autres pays seront aussi ajouter, comme ça tout comme la Portugal, on pourrait se déplacer librement dans l’Europe sans laisser notre carte SIM à la maison.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Si vous voulez essayer la réalité virtuelle, voici un bon plan susceptible de vous intéresser. Le casque de réalité virtuelle BigBen est actuellement vendu pour 22,99 € sur Amazon.fr. La bonne nouvelle, c’est qu’il bénéficie d’une offre de remboursement de…

Les Galaxy S8 et S8+ sont enfin officiels, nous permettant d’en découvrir les moindres détails. Dont un particulier : les deux téléphones seront en définition Full HD par défaut à la sortie de la boîte, malgré leurs écrans supportant le WQHD.

a0d7bc07342c3c86b4bcecc809d01921-----------------------