Free Mobile : le forfait à 2 euros évolue suite à la fin du roaming

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2017 à 22 h 33 min

Free Mobile vient de modifier son forfait à 2 euros pour inclure les communications et l’internet mobile depuis l’Europe. Un changement qui fait suite à la fin du roaming dans l’Union européenne, attendue pour ce jeudi 15 juin 2017.

free mobile forfait 2 euros fin roaming

Suite à la fin du roaming dans l’Union européenne, Free modifie ses forfaits en conséquence. Ainsi, le Forfait Free à 19,99€ par mois inclut désormais 25Go d’internet mobile par mois, utilisables en roaming dans plus de 35 pays. Jusqu’à présent, l’opérateur ne proposait que 5Go par mois. Cette nouvelle offre est valable à partir du 15 juin 2017.

Les abonnés à ce forfait pourront ainsi profiter de 25Go de 3G par mois utilisables depuis l’Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. La 4G sera proposée plus tard. Les appels, SMS et MMS sont également illimités en Europe et dans les DOM, ou vers la France depuis les 35 pays. Comme auparavant le Forfait Free permet toujours de profiter d’appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, d’appels illimités vers les fixes de 100 pays, et l’internet 4G illimité pour les abonnés Freebox ou limité à 100Go par mois.

Free Mobile : le forfait à 2 euros inclut désormais les MMS et SMS illimités depuis l’Europe

En parallèle, Free modifie également son forfait à 2 euros en permettant aux abonnés de communiquer depuis toute l’Europe et les DOM. Ce forfait permettra donc désormais de profiter de 2h d’appels par mois depuis la France métropolitaine, les DOM et l’Europe, mais aussi de SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Europe.

En termes de data, les abonnés disposent de 50 Mo depuis la France métropolitaine, et 50 Mo supplémentaires depuis les DOM et l’Europe. Ce n’est pas grand chose, mais pour 2 euros par mois, l’offre demeure alléchante. Rappelons par ailleurs que ce forfait à 2 euros qui rapporte environ 6 à 7 euros à Free, est gratuit pour les abonnés Freebox.

Réagissez à cet article !
  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Ce vieux rappel dégueux d’un truc de 2013! Vous feriez n’importe quoi pour afficher vos pubs.
    Consternant.

  • Sébastien

    C’est corrigé, merci d’avoir signalé l’erreur ;)

  • bernard

    CDiscount Mobile : 200mns-200sms-200Mo pour deux euros. Qui dit mieux ?

    • crachoveride

      Moi, Appel illimité, sms illimité, 100go de data en France et 25 go en Europe et quelques autres pays pour 2.99€ :D https://uploads.disquscdn.com/images/3928f2196b38312bafbf541e5c0f9b1654384d679babf58db7bc2618370e1056.jpg

      • bernard

        Pas mal, en effet ! Je suppose que la remise ne va pas durer eternellement ?

  • Batlongthienam

    Pouvez-vous détailler plus le mécanisme de profit selon vos dires ? “Rappelons par ailleurs que ce forfait à 2 euros qui rapporte environ 6 à 7 euros à Free, est gratuit pour les abonnés Freebox.”

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

541648fd6bc1c6ebcbeccc78b93ceec5\\\\\\\