Free Mobile : dissociez votre avantage Freebox pour l’offrir à quelqu’un !

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 11 min

Voilà une nouvelle option chez Free qui devrait en ravir plus d’un. Vous avez maintenant la possibilité de dissocier vos abonnements Freebox et Free Mobile pour ne plus profiter des avantages, mais les offrir à un de vos proches. Une manière de faire un cadeau chaque mois à la personne de votre choix.

free mobile

Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 4 euros si vous êtes à la fois abonné Freebox et abonné Free Mobile avec le forfait à 19,99 euros par mois. Même chose si vous avez avez une Freebox et un forfait mobile à 2 euros, ce denier vous sera offert. Que vous économisiez 2 ou 4 euros par mois, vous allez maintenant pouvoir dissocier les deux offres et offrir votre réduction à la personne de votre choix, pourvu qu’elle soit chez Free Mobile.

Une option chez Free pour offrir vos avantages à un proche

Cette option est évidemment gratuite et vous pouvez l’activer depuis l’onglet « mon compte » du site. La seule restriction est que vous devrez attendre au moins 30 jours si vous voulez de nouveau modifier cette option. Une bonne initiative qui permet d’élargir un peu plus le nombre d’abonnés et renforcer la communauté en donnant la possibilité à plusieurs de ses membres de faire ce cadeau à d’autres. C’est bien une des forces de Free Mobile, proposer toujours plus d’options et d’avantages sans toucher aux prix de ses abonnements.

dissocier free mobile
Dissociez vos offres pour en faire profiter un proche !

Dernièrement, l’opérateur annonçait la possibilité de changer de numéro de téléphone facilement en passant directement par votre interface abonnée. Toujours plus pour le même tarif, mais cela suffira-t-il à faire taire les critiques autour de la qualité du réseau ? Une chose est sure, Free Mobile continue d’avancer en déployant son réseau propre et en réfléchissant à des partenariats pour la 4G.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

6f745963aa30f3b4e7289ca1e2578fd0FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF