Free Mobile : dissociez votre avantage Freebox pour l’offrir à quelqu’un !

Maj. le 12 mars 2018 à 21 h 51 min

Voilà une nouvelle option chez Free qui devrait en ravir plus d’un. Vous avez maintenant la possibilité de dissocier vos abonnements Freebox et Free Mobile pour ne plus profiter des avantages, mais les offrir à un de vos proches. Une manière de faire un cadeau chaque mois à la personne de votre choix.

free-mobile

Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 4 euros si vous êtes à la fois abonné Freebox et abonné Free Mobile avec le forfait à 19,99 euros par mois. Même chose si vous avez avez une Freebox et un forfait mobile à 2 euros, ce denier vous sera offert. Que vous économisiez 2 ou 4 euros par mois, vous allez maintenant pouvoir dissocier les deux offres et offrir votre réduction à la personne de votre choix, pourvu qu’elle soit chez Free Mobile.

Une option chez Free pour offrir vos avantages à un proche

Cette option est évidemment gratuite et vous pouvez l’activer depuis l’onglet « mon compte » du site. La seule restriction est que vous devrez attendre au moins 30 jours si vous voulez de nouveau modifier cette option. Une bonne initiative qui permet d’élargir un peu plus le nombre d’abonnés et renforcer la communauté en donnant la possibilité à plusieurs de ses membres de faire ce cadeau à d’autres. C’est bien une des forces de Free Mobile, proposer toujours plus d’options et d’avantages sans toucher aux prix de ses abonnements.

Dernièrement, l’opérateur annonçait la possibilité de changer de numéro de téléphone facilement en passant directement par votre interface abonnée. Toujours plus pour le même tarif, mais cela suffira-t-il à faire taire les critiques autour de la qualité du réseau ? Une chose est sure, Free Mobile continue d’avancer en déployant son réseau propre et en réfléchissant à des partenariats pour la 4G.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile : Iliad prépare son arrivée en Belgique !

Free Mobile et Iliad pourraient bien débarquer en Belgique. L’opérateur a déposé le nom de domaine iliadmobile.be alors que le gouvernement belge souhaite voir arriver un 4ème opérateur sur le marché. Même situation en Allemagne, où Iliad est aussi attendu….

Free et Free Mobile : panne nationale en cours en France

Les abonnés Free et Free Mobile sont à nouveau victimes d’une panne nationale. Après une série d’incidents au début du mois de septembre, l’opérateur de Xavier Niel rencontre actuellement de nouveaux gros problèmes sur le réseau Freebox et Free Mobile….

Free Mobile augmente encore ses prix depuis et vers l’international

Free Mobile augmente encore ses prix pour les communications internationales. Quelques mois après une précédente hausse, l’opérateur a publié sa nouvelle brochure tarifaire. Sont notamment concernés les appels émis depuis la France vers l’étranger ainsi que la consommation de data dans…