Free Mobile devrait inclure le mode modem

Maj. le 20 octobre 2017 à 11 h 48 min

Free Mobile devrait inclure le mode modem au sein de son offre data 3G

Après avoir dévoilé, en début de semaines, une gamme de deux forfaits des plus compétitifs dans la mesure où le plus cher d’entre eux ne coûte que 19,99€ et comprend les appels et SMS en illimité ainsi que 3 Go de Fair use, provoquant alors un véritable marasme du côté des opérateurs historiques qui se sont tous retrouvés dans l’obligation de revoir les tarifs de leurs offres low-cost de façon à pouvoir continuer à rivaliser avec celui qui est désormais le quatrième opérateur du marché, Free Mobile pourrait encore faire des émules en incluant le mode modem au sein de son offre 3G, comme l’atteste sa mention dans la FAQ  du site officiel.

Facturée par la plupart des opérateurs mobiles, à moins de quelques bidouillages, la fonction tethering permet de partager sa connexion 3G avec d’autres terminaux via le Wifi, une option qui reste assez plébiscitée des utilisateurs.

Attention toutefois, la fonction tethering peut facilement flinguer votre forfait 3G.

Retrouvez toutes les nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • none

    Téléconseillère à SFR, elle annonce sur NRJ qu’elle passe chez Free Mobile ! : Si même les conseillers se barrent….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : nouveau licenciement à la tête de l’opérateur !

Mais que se passe-t-il chez SFR ? Depuis quelques mois, l’opérateur au carré rouge pratique des licenciements à la pelle. C’est cette fois au tour de Henri Juin, le patron de SFR Business d’être remercié par l’opérateur, après seulement 4 mois d’exercice !

Orange Bank : le lancement aura lieu le 2 novembre !

Orange Bank sera lancé officiellement le 2 novembre d’après Stéphane Richard le PDG d’Orange qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. C’est un pari pour l’opérateur qui se lance dans une nouvelle activité, toutefois l’opérateur souhaitait être certain que le lancement se ferait sans accrocs.

9f85cf5edcfaf4654bf43c8b778cfa7dNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN