Free Mobile devrait inclure le mode modem

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 37 min

Free Mobile


Free Mobile devrait inclure le mode modem au sein de son offre data 3G

Après avoir dévoilé, en début de semaines, une gamme de deux forfaits des plus compétitifs dans la mesure où le plus cher d’entre eux ne coûte que 19,99€ et comprend les appels et SMS en illimité ainsi que 3 Go de Fair use, provoquant alors un véritable marasme du côté des opérateurs historiques qui se sont tous retrouvés dans l’obligation de revoir les tarifs de leurs offres low-cost de façon à pouvoir continuer à rivaliser avec celui qui est désormais le quatrième opérateur du marché, Free Mobile pourrait encore faire des émules en incluant le mode modem au sein de son offre 3G, comme l’atteste sa mention dans la FAQ  du site officiel.

Facturée par la plupart des opérateurs mobiles, à moins de quelques bidouillages, la fonction tethering permet de partager sa connexion 3G avec d’autres terminaux via le Wifi, une option qui reste assez plébiscitée des utilisateurs.

Attention toutefois, la fonction tethering peut facilement flinguer votre forfait 3G.

Retrouvez toutes les nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • none

    Téléconseillère à SFR, elle annonce sur NRJ qu’elle passe chez Free Mobile ! : Si même les conseillers se barrent….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

2825299ca73deba94d68d7b0790a243511111111