Free Mobile, la conférence de presse le 12 janvier et les tarifs dévoilés par une fuite ?

Maj. le 12 mars 2018 à 21 h 40 min

Free Mobile se dévoile, trois nouveaux forfaits et la conférence de presse le 12 janvier

Alors qu’on spéculait tous sur la tenue de la conférence de presse de présentation officielle de l’offre Free Mobile pour cet après-midi, il n’en sera finalement rien. Nos confrères de Frandroid viennent tout juste de recevoir un mail annonçant celle-ci pour le 12 janvier à 14 heures. Une information ensuite démentie mais de la même façon dont on ne peut avoir la certitude qu’elle est officielle ou non, il en est de même pour son démenti.

Parallèlement à cela, le site Gizmodo vient de mettre en ligne sur sa page Facebook, une grille tarifaire dont on ne peut attester de l’authenticité mais qui reste malgré tout en adéquation avec la promesse faire par Xavier Neel début décembre, celle selon laquelle Free Mobile permettra de diviser votre facture téléphonique par deux.

L’offre Free Mobile serait ainsi composée de trois forfaits.

  • Un premier forfait composé de deux heures de communication vers les mobiles, les appels illimités vers les fixes vers plus de 70 destinations, les SMS illimités et 2 Go de data proposé au prix de 6,99€
  • Un second forfait composé de cinq heures de communication vers les mobiles, les appels illimités vers les fixes vers plus de 70 destinations, les SMS et MMS illimités et 5 Go de data proposé au prix de 9,99€
  • Un troisième forfait avec les appels illimités voix + VoIP vers les mobiles et vers les fixes vers plus de 70 destinations, les SMS et MMS illimités et la data illimitée

Free Mobile Tarifs

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile va passer à la 4G à l’étranger, enfin !

Free Mobile rattrape son retard sur la concurrence. Si l’opérateur propose plus de destinations dans son enveloppe data à l’étranger, il faut se contenter de la 3G. Xavier Niel a annoncé que la 4G arriverait bientôt.

Free Mobile pourrait débarquer en Belgique et casser les prix

Free Mobile pourrait devenir le quatrième grand opérateur en Belgique et venir bouleverser les prix de ce marché comme il l’a fait en France en 2012. Alexander De Croo, le ministre en charge des questions liées aux télécoms, a ouvert la…

Free va devenir le Netflix de la Ligue 1 selon Xavier Niel

Free va devenir le « Netflix de la Ligue 1 » selon Xavier Niel, qui s’est exprimé à l’occasion du FreeDay 2018 sur la question des droits du championnat de France remportés par l’opérateur. Par contre, il est bien possible que les clients…