Free Mobile : changez votre numéro de téléphone en quelques clics

Maj. le 12 mars 2018 à 21 h 51 min

Vous allez pouvoir changer votre numéro de téléphone Free Mobile en quelques secondes ! C’est ce que propose désormais l’opérateur via l’interface abonnée. Une option très intéressante qui montre à quel point Free continue de proposer de nouveaux services à ses abonnées et ne se repose pas sur ses lauriers.

free mobile

Il y a quelques situations dans lesquelles on aimerait pouvoir changer rapidement de numéro de téléphone pour son mobile. Que ce soit pour ne plus avoir à subir certains contacts gênants ou ne pas être contacté par des personnes essayant de vous vendre n’importe quoi par exemple. Vous allez pouvoir le faire en quelques clics et moyennant 5 euros à régler par carte bancaire. Vous aurez alors le choix entre 10 numéros différents.

Changer de numéro de téléphone facilement chez Free Mobile

Vous ne pouvez pas faire cette opération plus d’une fois tous les 30 jours. Une vraie nouveauté qui permet de ne pas passer par les procédures classiques qui prennent beaucoup de temps et qui vous obligent à faire de longues démarches, de quoi vous décourager de changer de numéro. Une démarche simplifiée comme sait le faire Free Mobile, une nouvelle manière de se démarquer de la concurrence. Ce n’est pas pour rien que l’opérateur compte parmi les plus populaires.

Après avoir connu des difficultés au niveau de son réseau, il semble que Free Mobile rattrape la concurrence. Le quatrième opérateur joue en attendant sur ses tarifs très bas et sur des services toujours en avance. De quoi faire bouger tous les concurrents, pour le plus grand plaisir des consommateurs qui ont vu le prix moyen de leurs forfaits chuter depuis l’arrivée de Free sur le marché des mobiles.

Dans le même temps, les services et les fonctionnalités n’ont jamais été aussi complets, et Free Mobile le prouve encore avec la possibilité de changer de numéro très simplement, en vous rendant sur votre interface abonnée. Que pensez-vous de cette option ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !