Free Mobile : changez votre numéro de téléphone en quelques clics

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 12 min

Vous allez pouvoir changer votre numéro de téléphone Free Mobile en quelques secondes ! C’est ce que propose désormais l’opérateur via l’interface abonnée. Une option très intéressante qui montre à quel point Free continue de proposer de nouveaux services à ses abonnées et ne se repose pas sur ses lauriers.

Il y a quelques situations dans lesquelles on aimerait pouvoir changer rapidement de numéro de téléphone pour son mobile. Que ce soit pour ne plus avoir à subir certains contacts gênants ou ne pas être contacté par des personnes essayant de vous vendre n’importe quoi par exemple. Vous allez pouvoir le faire en quelques clics et moyennant 5 euros à régler par carte bancaire. Vous aurez alors le choix entre 10 numéros différents.

changer numero free mobile
Changez facilement de numéro chez Free Mobile

Changer de numéro de téléphone facilement chez Free Mobile

Vous ne pouvez pas faire cette opération plus d’une fois tous les 30 jours. Une vraie nouveauté qui permet de ne pas passer par les procédures classiques qui prennent beaucoup de temps et qui vous obligent à faire de longues démarches, de quoi vous décourager de changer de numéro. Une démarche simplifiée comme sait le faire Free Mobile, une nouvelle manière de se démarquer de la concurrence. Ce n’est pas pour rien que l’opérateur compte parmi les plus populaires.

free

Après avoir connu des difficultés au niveau de son réseau, il semble que Free Mobile rattrape la concurrence. Le quatrième opérateur joue en attendant sur ses tarifs très bas et sur des services toujours en avance. De quoi faire bouger tous les concurrents, pour le plus grand plaisir des consommateurs qui ont vu le prix moyen de leurs forfaits chuter depuis l’arrivée de Free sur le marché des mobiles.

Dans le même temps, les services et les fonctionnalités n’ont jamais été aussi complets, et Free Mobile le prouve encore avec la possibilité de changer de numéro très simplement, en vous rendant sur votre interface abonnée. Que pensez-vous de cette option ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Ichigo-Roku

    Les gens qui changent de numéro tous les quatre matins c’est vraiment chiant…

  • Nadine Loisy

    au lieu de ça ferait mieux de faire en sorte qu’on puisse regarder la tv avec le freebox dans le premier département de la France, dans lain,je peux même pas regardé une vidéo sur you tube alors que j’ai le plus gros forfait et le plus gros téléphone,pffff

    • fredchtimi

      même avec freetube, c’est la galère ?

    • Tux

      Tien un bisou <3, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

  • fredchtimi

    perso je suis chez free et mise à part une galère pour envoyer des mms, le reste fonctionne hyper bien.

    le fait de pouvoir changer de numéro aussi facilement démarque encore une fois Free des autres

    • Gabriel Manceau

      Le réseau est perfectible, mais il faut avouer qu’au niveau des services, ils sont souvent en avance sur la concurrence ;)

  • jlmutabazi

    C’est légale ça???? Enfin bon si je me retrouve avec un ou une amie qui fait ça je la vire directe de mes contacts comme ça c’est fait.

  • Jacques Gardes

    c ‘est sur que si tu es importune sans cess epar des personnes que tu veuyx plus entendre parler ca peut etre 1 option ………… apres changer 1 fois ca va mais plusieurs fois dans l annee bonjour !

    • Gabriel Manceau

      Oui en principe, et c’est pour ça que ça coute 5 euros et que tu peux le faire qu’une fois tous les 30 jours, pour éviter les abus ^^

  • Remym

    C’est une option intéressante. En principe, si tu changes ton numéro de téléphone, c’est que tu as une bonne raison… en principe

    • Gabriel Manceau

      Oui en principe, et c’est aussi pour ça que ça coute 5 euros et que tu peux le faire qu’une fois tous les 30 jours, pour éviter les abus ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

ea5cb5794bb6a5238bb2a4a2037f70fcttttttttttttttttttttttttttttt