Free Mobile : les appels depuis l’Italie vers la France sont maintenant gratuits !

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 16 h 32 min

Free Mobile vient d’annoncer l’ajout des communications en roaming depuis l’Italie. Comprenez par là que vous pourrez appeler depuis l’Italie vers l’Italie et la France sans surcout. Cela concerne aussi bien les appels que les SMS, MMS et la data. Toujours plus de services pour le même prix.

Si vous voyagez en Italie et que vous voulez appeler en France ou en Italie, vous allez pouvoir réaliser des économies grâce à Free Mobile qui ajoute le roaming chez nos amis italiens. Cela concerne les clients ayant le forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros si vous êtes abonné Freebox) depuis au moins 60 jours. Cette nouveauté est donc gratuite, mais pas illimitée. En effet, vous aurez le droit à 35 jours par année civile sans surcoût sur les appels, SMS/MMS et l’internet mobile 3G jusqu’à 3 Go.

free mobile italie gratuit

Appelez gratuitement depuis l’Italie vers la France avec Free Mobile

C’est une très bonne nouvelle pour les frontaliers et les vacanciers qui aiment cette destination. Il sera enfin possible d’appeler de l’Italie vers l’Italie, mais également vers la France, et ce sans surcoût. Free Mobile propose toujours plus pour le même prix. Après l’avoir fait pour le Portugal, les Antilles et la Guyane françaises, l’opérateur essaie de convaincre de plus en plus de monde. Alors que tous ses concurrents livrent une énorme bataille sur la 4G, Free Mobile n’oublie pas ses autres services sans toucher à ses tarifs.

Pour enfoncer le clou face à la concurrence, Free Mobile publie un tableau des tarifs généralement constatés concernant le hors-forfait depuis l’Italie vers l’Italie et la France. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de cela si vous voyagez là bas. Après la location de smartphones et l’annonce de la 4G, Free continue sa marche en avant avec des services et des tarifs très agressifs ! Quel pays attendez-vous maintenant pour le roaming ?

Via

Réagissez à cet article !
  • lapinmiguel

    « sans surcoût sur les Apple, »
    Que viens faire la « ipomme’ ici ?

  • lapinmiguel

    « sans surcoût sur les Apple, »
    Que viens faire la « ipomme’ ici ?

    • Gabriel Manceau

      Sur les appels bien surs, mais les abonnés Free Mobile avec un iPhone sont également concernés ^^

  • Adodane

    c’est quand même le troisième pays européen avec roaming gratuit ^^

    • Gabriel Manceau

      Bientôt le monde ! :D

  • Jessy

    Vivement que la Belgique sois dans le lot !

    • Cresau

      Vivement la Belgique pour tous les frontaliers :)

  • Mof

    Je reviens d Italie et mon téléphone n a jamais réussi a se connecter a aucun réseau partenaire : toujours en recherche, il trouvait beaucoup d opérateurs sans jamais se connecter a aucun. Alors que ça marchait parfaitement il y a 6 mois sans aucun problème. Je pense demander des explications quand même !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

51e51dfc47338a7b018d169099bf38f0qqqqqqqqqqqqqqqqqqq