Free Mobile : le roaming depuis le Royaume-Uni est maintenant inclus dans les forfaits !

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 15 h 57 min

Décidément pour cette fin d’année, Free Mobile n’en finit plus de satisfaire ses clients. Le quatrième opérateur français vient d’annoncer qu’il serait désormais possible pour les clients du forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les clients Freebox) de profiter de ses services sans surcoût depuis le Royaume-Uni. Attention tout de même, puisque certaines conditions doivent être respectées.

Free Mobile poursuit son développement à vitesse grand V. Après avoir révolutionné le marché mobile, l’opérateur continue de proposer des services à moindre coût. Et en terme de prix, les seuls points sur lesquels les tarifs paraissaient encore exorbitants concernaient le roaming.

roaming-free-mobile

L’opérateur du groupe Iliad a donc pris en considération la nécessité de réduire les prix des communications depuis l’étranger et a initié il y a quelques mois une offre pour ses clients. Ainsi, il est possible depuis quelques temps d’utiliser son smartphone sans surcoût depuis le Portugal, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, Israël, la Pologne, l’Autriche, la République Tchèque, la Roumanie, la Grèce et les Antilles et la Guyane Françaises.

Aujourd’hui, c’est au tour du Royaume-Uni de figurer dans cette liste. Ainsi, il est désormais possible de téléphoner, envoyer des SMS et MMS en illimité et d’utiliser sa data sans surcoût. Attention tout de même puisque pour ce dernier point on ne peut utiliser que 3 Go de data et en 3G seulement. Autre restriction, il ne sera possible de bénéficier de ces services que pendant 35 jours par an.

Autant dire que pour ceux qui voyagent régulièrement il ne faudra pas trop abuser des services de l’opérateur. Disons que l’offre est intéressante si vous partez en vacances une ou deux fois par an à l’étranger. Vous n’aurez pas à vous poser de question quant à votre utilisation depuis le pays dans lequel vous séjournez. A condition qu’il figure dans la liste des destinations de l’opérateur et que vos appels soient émis vers la France Métropolitaine.

Réagissez à cet article !
  • kenny33

    A quand le roaming correct depuis la france ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

5514a47df86c7a161693937db19113e1]]]]]]]]]]]]]]]]]]