Free Mobile ajoute 25Go de data en Suisse au forfait à 19,99 euros

Free Mobile vient d’ajouter 25Go de data en Suisse à son forfait à 19,99 euros. Une excellente nouvelle pour les personnes qui se rendent très régulièrement en Suisse pour des raisons personnelles ou professionnelles. Ces utilisateurs pourront désormais profiter de l’internet mobile sans s’inquiéter pour leur facture téléphonique. 

free suisse data forfait roaming

De fil en aiguille, Free Mobile continue à améliorer son forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox). Ce 21 décembre 2017, l’opérateur annonce l’ajout de 25Go de données mobiles par mois en 3G en Suisse à son forfait, sans que le prix n’augmente pour autant. La Suisse rejoint donc la liste des pays compatibles avec le roaming du fameux forfait : Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Mexique, mais aussi les DOM et tous les pays de l’Union européenne.

Free Mobile propose désormais le roaming dans huit pays en plus des DOM et de l’UE

Par ailleurs, rappelons que le forfait Free Mobile à 19,99 euros propose les appels, SMS et MMS illimités dans toute l’Union Européenne et les DOM. Les appels, SMS et MMS sont également illimités en local et vers la France Métropolitaine depuis six pays : Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande. Bien évidemment, les appels, SMS et MMS sont illimités en France. Les appels sont aussi illimités vers les fixes de plus de 100 destinations. Pour les abonnés Freebox, l’internet 4G+ est totalement illimité. Pour les autres, il s’élève à 100Go par mois. 

Alors que Free poursuit sa conquête européenne, le forfait à 19,99 euros par mois est de plus en plus séduisant pour les grands voyageurs. L’ajout de 25Go de data en Suisse devrait particulièrement plaire aux nombreux frontaliers qui se rendent chaque jour sur place pour travailler, mais aussi aux personnes qui parlent régulièrement skier sur les pistes enneigées d’Helvétie. Précisons toutefois que les appels depuis la Suisse ne sont pas inclus, et coûtent 22 centimes la minute. Les appels reçus coûtent quant à eux 5 centimes la minute.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : les débits Netflix ne progressent plus en juin 2018

 Les débits Netflix chez Free ont très légèrement reculé en juin 2018 après plusieurs mois d’une hausse spectaculaire. Il faut dire que l’opérateur de Xavier Niel partait de très loin, avec des débits proches du ridicules fin 2017 et début…