Free Mobile – 80% des français prêts à résilier leur opérateur actuel

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 36 min

Free Mobile


Free Mobile, 8 français sur 10 se déclarent prêts à quitter leur opérateur actuel 

Si hier on pouvait apprendre de la bouche de Xavier Niel que le nombre d’abonnés à Free Mobile se comptait déjà à plusieurs dizaines de milliers et que les analystes tablaient déjà sur 500 000 inscriptions en mois d’une semaine, voilà que le groupe Gfk vient tout juste de publier les résultats de sa dernière étude.

Des résultats sans équivoque dans la mesure où ils nous apprennent que pas mois de 80% des français interrogés seraient prêts à résilier leur opérateur actuel pour souscrire chez Free Mobile. Une information qui, en tout cas, va tout à fait dans le sens d’une autre dévoilée hier selon laquelle le taux de résiliation aux opérateurs historiques aurait augmenté de 250% en moins d’une semaine suite à l’annonce des tarifs Free Mobile.

Il faut dire que certains consommateurs n’attendaient plus que l’annonce de Free Mobile pour changer d’opérateur, d’ailleurs 3 individus sur 5 interrogés par Gfk déclarent connaître en détails le contenu et les tarifs de l’offre Free Mobile et seulement 3% ne sont pas encore au courant.

Toutefois, il est tout de même nécessaire de relativiser un peu ces résultats dans la mesure où 40% des individus formant l’échantillon interrogé attendent les retours des premiers abonnés pour franchir le cap.

Et vous ? Êtes-vous prêts à souscrire sans attendre à l’offre Free Mobile ou préférez-vous attendre encore un peu ?

Retrouvez toute l’actualité de Free Mobile sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • MarshallProxy

    personnellement je préfère attendre le retour des abonnées d’abord …… je veut pas être un pigeon ……(^_^)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mac OS : un dangereux malware vieux de 5 ans vient d’être découvert

Un malware du nom de « Fruitfly » a été découvert par un chercheur de Synack, un certain Patrick Wardle. Ce logiciel-espion, vieux de plus 5 ans, aurait contaminé plus de 400 systèmes Mac OS et s’avère extrêmement dangereux puisqu’il est capable de prendre le contrôle de la machine, de contrôler la web et faire une multitude d’autres actions. Oui, il peut faire de gros dégâts !

SFR : l’opérateur impose une option à 5 euros, la goutte de trop pour les clients

SFR s’attire à nouveau les foudres des usagers et plus précisément celles des abonnés mobiles à qui l’opérateur impose tout simplement l’option “Privilège” à 5€ par mois. Ces derniers ne peuvent retirer ni désactiver ce service contrairement aux abonnés fixes, qui eux peuvent s’en séparer depuis leur espace client. Un coup qui passe forcément mal !

11d77669730bf6b5443cb57d61a1dd8dH