Free Mobile – 500 000 abonnés et un forfait data à venir

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 37 min

Free Mobile


Free Mobile, les analystes tablent sur 500 000 abonnés et Xavier Niel annonce l’arrivée d’un nouveau forfait data

Alors que les forfaits et tarifs de Free Mobile ont été dévoilés il y a moins d’une semaine et malgré les efforts déployés par les opérateurs historiques pour se montrer aussi compétitifs que leur nouveau concurrent, le taux de résiliation affiche une augmentation de l’ordre de 250% depuis mardi dernier et les analystes tablent déjà sur un total de 500 000 nouveaux abonnés pour Free Mobile.

Un score qui pourrait fort bien grimper à 3 millions avant la fin du mois. Une limite qui dés qu’elle sera atteinte devrait s’accompagner d’une modification des tarifs sachant que ceux-ci étaient réservés aux trois premiers millions d’abonnés.

Toutefois, rassurez-vous. Comme le précise Xavier Niel, les tarifs annoncés mardi dernier resteront les mêmes pour les premiers clients, à moins d’une baisse des prix qui, dans ce cas là concernera tout le monde.

Mais ce n’est pas cette information qui le plus retenu notre attention lors de la dernière interview de Xavier Niel mais plutôt ses déclarations faisant été d’un forfait tout data à venir dans les prochaines semaines chez Free Mobile.

Retez informés de la sortie de ce nouveau forfait en rejoignant, dés à présent nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Boris

    A noter que selon le Figaro ce serait 100.000 nouveaux abonnés par jour qui rejoindrait Free, ça fait du monde quand même et je sens que leurs soucis ne font vraiment que commencer.

  • Et beh! Ils avaient prévu du monde mais on laissé de côté la logistique. Au lieu de faire le malin avec UN tweet sur sa page pour faire du buzz, il ferait mieux de penser à ses clients

  • plumachau

    J’ai pris un forfait pour “essayer”, mais je n’ai pas résilier mon forfait SFR pour le moment, à voir ce que ça donne dans les mois à venir..

  • Moi, j’ai souscrit direct ! ça marche super bien. Il a fallu un peu de patience car ça saturait à cause du nombre d’abonnés mais maintenant que j’ai la sim et la portabilité, c’est super et j’ai pu enfin me payer mon 1er androïd car je n’avais pas de forfait 3g.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

39c442978001331321d0165a0e096fb4###