Free Mobile annonce officiellement compter 2 610 000 abonnés

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 35 min

Free-Mobile


Free Mobile sera parvenu à recruter pas moins de 2 610 000 d’abonnés  au cours du premier trimestre 2012

Après des dizaines de spéculations concernant le nombre d’abonnés que Free Mobile était parvenu à recruter depuis son lancement, en janvier dernier, voilà qu’Iliad vient tout juste de dévoiler ses résultats financiers pour le premier trimestre 2012, à savoir 655 million d’euros, soit une croissance de 29%, mais surtout un total de 2 610 000 abonnés.

2 610 000 abonnés dont 615 000 proviennent d’Orange, 620 000 de chez SFR et 89 000 des MVNO tandis que le nombre d’anciens clients de Bouygues Telecom reste inconnu à ce jour et dont la moitié d’entre eux était déjà abonnés chez Free avant de souscrire à l’offre mobile.

L’offre Free Mobile aura également permis de générer un chiffre d’affaires de 97,5 millions d’euros en trois mois dont 11,5 millions grâce à la vente de terminaux  qui reste modérée et 86 millions d’euros par la vente de forfaits mobiles.

A noter que le nombre d’abonnés Freebox s’élève, quant à lui à 5 millions, soit un peu moins du double du nombre d’abonnés mobile et qu’Iliad table encore sur un doublement de ses ventes, toutes offres confondues d’ici 2015. Un pari qui reste réaliste compte tenu du succès commercial de Free Mobile.

Retrouvez toute l’actualité de Free Mobile sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

6679d9d3530734761599aaa59a764ff9''''''''''''''''''''''''''