Free Mobile remporte le 1er prix du Podium de la Relation Client 2012

Maj. le 8 juin 2018 à 13 h 42 min

Free Mobile récompensé par le 1er prix du Podium de la Relation Client 2012 BearPoint/TNS Sofres 

Xavier Niel

En dépit d’un démarrage difficile, de nombreux dysfonctionnements et surtout d’un service client souvent pointé du doigt, le quatrième opérateur de téléphonie mobile français, Free Mobile vient tout juste d’obtenir le 1er prix du Podium de la Relation Client pour la Téléphonie Mobile.

Un prix attribué en partenariat avec BearingPoint et la TNS Sofres et réservé aux entreprises qui satisfont le mieux leurs clients au quotidien. Et il semblerait que justement Free Mobile a su séduire tant par l’attractivité de ses offres mobiles à la fois simples et compétitives et surtout sans engagement. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si, en moins de trois mois, Free Mobile était déjà parvenu à fédérer pas moins de 2,6 millions d’abonnés.

Et puis, il faut dire que la relation client est au cœur des priorités du Groupe Iliad. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si celle-ci est développée majoritairement en interne au sein de centres d’appel dont la plupart sont situés en France. Des centres d’appel qui auront permis, au passage, la création de pas moins de 1000 emplois, ces 12 derniers mois.

A noter que l’enquête BearPoint/TNS Sofres ayant permis de décerner ce prix à Free Mobile a été menée durant la période du 30 mars au 9 avril sur un échantillon composé de 4000 abonnés Free Mobile qui ont été amenés à donner leur avis sur pas moins de 14 critères directement en relation client et concernant aussi bien la qualité de service que le contenu des offres mobiles et son adéquation avec les besoins des abonnés.

Retrouvez toute l’actualité Free Mobile sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile va passer à la 4G à l’étranger, enfin !

Free Mobile rattrape son retard sur la concurrence. Si l’opérateur propose plus de destinations dans son enveloppe data à l’étranger, il faut se contenter de la 3G. Xavier Niel a annoncé que la 4G arriverait bientôt.

Free Mobile pourrait débarquer en Belgique et casser les prix

Free Mobile pourrait devenir le quatrième grand opérateur en Belgique et venir bouleverser les prix de ce marché comme il l’a fait en France en 2012. Alexander De Croo, le ministre en charge des questions liées aux télécoms, a ouvert la…

Free va devenir le Netflix de la Ligue 1 selon Xavier Niel

Free va devenir le « Netflix de la Ligue 1 » selon Xavier Niel, qui s’est exprimé à l’occasion du FreeDay 2018 sur la question des droits du championnat de France remportés par l’opérateur. Par contre, il est bien possible que les clients…