Free inclus les appels illimités vers les DOM dans ses offre fixe et mobile [MAJ]

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 18 h 58 min

[Mise à jour]

Free propose désormais les appels illimités vers les mobiles de Mayotte. Jusqu’à présent exclu de l’offre illimitée vers les DOM lancée en début de mois, Free inclut maintenant la destination dans ses offres fixes et mobiles.

Les tarifs et les conditions restent inchangés par rapport à l’offre des autres DOM.

[Fin de mise à jour]

C’est par un communiqué de presse que le groupe Iliad, maison mère de Free et Free Mobile, qui a annoncé l’intégration des appels illimités vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) dans l’offre fixe et mobile de Free. Une très bonne nouvelle pour les abonnées Free, quel que soit l’offre dont ils bénéficient.

free resultats insolents

 

Le forfait Freebox Revolution ainsi que les forfaits Free Mobile bénéficient maintenant des appels illimités de la France vers les Départements d’Outre-Mer (DOM), excepté Mayotte. Les appels vers les fixes et les mobiles sont concernés. Dans son communiqué, le quatrième opérateur ajoute : « les abonnés à l’offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l’option “Appels vers les mobiles” bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option ».

Si vous êtes chez Free Mobile et que vous bénéficiez de l’offre à 2 euros, ou 0 euro si vous êtes aussi abonné Freebox, les appels vers les DOM sont inclus dans votre temps de communication sans aucun surcout. Vous pourrez désormais contacter plus facilement vos proches qu’ils soient en Guadeloupe, en Martinique, à la Réunion ou en Guyane française.

Free déclare rester « fidèle à sa stratégie de proposer toujours plus de services pour un prix constant » et ne manque pas de signaler qu’il est le premier opérateur à proposer gratuitement cette fonctionnalité. On ne doute pas que les autres opérateurs virtuels devraient suivre. Ainsi Sosh ou encore B&You devront prouver leur réactivité dans les prochaines semaines pour ne pas être dépassés dans leurs offres de services.

Réagissez à cet article !
  • SOULOUF

    Moi je suis de mayotte, vous pensez toujours que c’est une bonne nouvelle pour moi ?

  • Jonathan Simon

    sympas pour les domtom, ils savent que sa va attirer du monde et que en même temps quasy personne ne va s’en servir, mais c’est toujours bon a prendre =)

  • Ben si justement, il y a beaucoup incompris moi qui appel souvent dans les DOM, vivement que les conccurence le mettent pour appeler à Mayotte.

  • “Ainsi Sosh ou encore B&You devront prouver leur réactivité dans les prochaines semaines pour ne pas être dépassés”

    C’est ça le problème… Free se lance, les autres suivent. Quand ils auront compris que être le premier ça a du bon, les autres opérateurs auront marqué un bon point.

  • Le prix de la terminaison d’appel vers Mayotte est le même que vers la Réunion. Pourquoi les appels vers Mayotte ne sont pas inclus dans les forfaits illimités ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

Très Haut Débit : Bouygues voudrait déployer sa fibre seul comme SFR

Après SFR et Orange, c’est au tour de Bouygues Telecom de réfléchir à la possibilité de déployer la fibre optique de manière indépendante sur tout le territoire et sans intervention financière de l’Etat ou des départements. Le Plan Très Haut Débit de France est-il en train de tomber à l’eau ?

Xiaomi MIUI 9 : écran de verrouillage et thèmes, le système se montre en images

MIUI 9 s’illustre aujourd’hui dans de premières images qui donnent un premier aperçu de son interface globale. L’occasion d’admirer rapidement les thèmes qui seront présents sur l’écran d’accueil des futurs terminaux ainsi que l’apparence de l’écran de verrouillage avant le reveal officiel du dispositif ce mercredi 26 juillet par Xiaomi.

4c332c01abad9f3340084b0102652519AAAAAAAAAAAAAAA