Free : deux clientes et une vendeuse se bagarrent dans une boutique et font le buzz

Après le massacre de l'Apple Store de Dijon, voici le crêpage de chignon en direct du Free Center, toujours filmé au fameux centre commercial de la Toison d'Or, témoin pour la seconde fois en l'espace de quelques semaines d'une altercation cette fois-ci assez violente car, si la première fois, seulement les produits étaient visés, cette fois-ci c'est une vendeuse qui a fait les frais de la furie de deux clientes visiblement très énervées.

free center bagarre

La scène s'est déroulée le samedi 12 novembre mais la vidéo a commencé à faire le buzz sur les réseaux sociaux seulement cette semaine. Quel événement est à l'origine de cette altercation ? Ça, personne ne le dit. Au moment où la vidéo commence, des cris ont déjà commencé à se faire entendre, aussi bien du côté des deux clientes, une mère et sa fille, que de la vendeuse, située de l'autre côté du comptoir.

Très vite, la situation dégénère. Un vendeur tente alors de s'interposer mais personne ne semble l'écouter, il se fait même rapidement bousculer par la plus âgée des deux clientes tandis que la plus jeune se rapproche de la vendeuse. Rapidement, la mère puis sa fille passent de l'autre côté du comptoir, suivies du jeune vendeur qui tente toujours de porter secours à sa collègue mais sans succès puisque cette dernière se fait d'abord bousculer, gifler puis tirer les cheveux.

Une troisième cliente fait alors son arrivée et parvient à s'interposer et à calmer le jeu. Elle se fera alors agresser verbalement par la mère et on n'en saura pas plus sur la suite des événements puisque la vidéo coupe net après une minutes et 12 secondes qui resteront très intenses. On restera donc sur notre faim.

Mais qui, sait, peut-être auront nous droit à une déclaration officielle de la part de la responsable du Free Center dans les prochains jours ? On ne pourra pas s'empêcher de penser au fameux massacre de l'Apple Store de Dijon à la boule de pétanque survenu dans le même centre commercial.

L'auteur du saccage de l'Apple Store à la boule de pétanque condamné à 6 mois de prison avec sursis

L'auteur du saccage de l'Apple Store de Dijon à la boule de pétanque est passé devant les juges. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !