Free Mobile, la conférence de presse de lancement se prépare

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 40 min

Free Mobile

 

A peine quelques heures après vous avoir fait part des dernières rumeurs relayées par le Nouvel Observateur concernant la future offre Free Mobile et évoquant un lancement dans les prochains jours, voilà que la rédaction de Phonandroid revient, en cette fin d’après-midi sur celui qui sera le quatrième opérateur mobile du marché français suite à une découverte faite par le site Univers Freebox.

Alors que ce matin, nous prenions soin de rappeler qu’aucune conférence de presse n’avait été annoncée, voilà que Free vient de mettre en ligne, sur son site, la page sur laquelle celle-ci sera retransmise. Un nouvel indice de son imminence même si aucune n’a encore été communiquée.

Ce sera d’ailleurs, au passage, la première fois que Free retransmettra lui-même sa propre conférence de presse. Reste juste à savoir quand-est-ce que celle-ci se tiendra. Pour restez informés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Free Mobile
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mac OS : un dangereux malware vieux de 5 ans vient d’être découvert

Un malware du nom de « Fruitfly » a été découvert par un chercheur de Synack, un certain Patrick Wardle. Ce logiciel-espion, vieux de plus 5 ans, aurait contaminé plus de 400 systèmes Mac OS et s’avère extrêmement dangereux puisqu’il est capable de prendre le contrôle de la machine, de contrôler la web et faire une multitude d’autres actions. Oui, il peut faire de gros dégâts !

22f3bd083b9e238cf69676096cd547fd@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@