Free : s’abonner à internet est désormais plus rapide

Free décide de simplifier la procédure pour s’abonner à internet en allant directement à l’essentiel. Jusqu’à présent l’opérateur demandait une confirmation par email, hors cela ne sera plus le cas à présent. L’opérateur demande uniquement de cliquer sur le bouton « confirmation rapide » à travers son site. Free n’a de cesse d’améliorer l’expérience client au fil du temps à travers ces diverses initiatives.

free abonnement internet rapide

Repérée par UniversFreebox, la procédure de souscription à un abonnement n’aura jamais été aussi rapide. S’abonner chez Free sera désormais plus simple puisque l’opérateur ne demandera plus de confirmer l’inscription à travers un lien présent dans un email envoyé lors de la souscription. Les internautes pourront simplement confirmer leur inscription directement sur le site de l’opérateur. Une initiative visant à aller à l’essentielle sans que le futur client n’ait à quitter le site des yeux.

Free : la procédure d’abonnement devient plus rapide et plus simple

En dehors de ce constat, rien ne change vraiment, les internautes devront toujours renseigner leurs informations personnelles et bancaires sur le site de Free. Après avoir confirmé leur inscription, les internautes sont immédiatement redirigés vers les CGV qu’il faudra ensuite accepter pour terminer l’inscription. Free est le deuxième opérateur préféré des Français et continue de faire évoluer ses offres et services et n’oublie pas de faciliter l’inscription sur son site pour s’abonner à une offre.

Free s’est également vu remettre le Prix d’Excellence Client pour 2018 concernant la qualité de son service clientèle. Encore une preuve de l’implication de l’opérateur en matière d’expérience client. En 2013 déjà, Free Mobile s’est illustré en proposant le service client le plus complet, alors que l’opérateur n’avait à ce moment-là qu’un an d’existence sur ce marché. En attendant, tout le monde a les yeux rivés sur Free pour d’autres raisons, la Freebox V7 se fait désirer, mais Xavier Niel compte bien la sortir en 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : les débits Netflix ne progressent plus en juin 2018

 Les débits Netflix chez Free ont très légèrement reculé en juin 2018 après plusieurs mois d’une hausse spectaculaire. Il faut dire que l’opérateur de Xavier Niel partait de très loin, avec des débits proches du ridicules fin 2017 et début…