France Croatie Coupe du Monde 2018 : comment regarder le match en streaming ?

Maj. le 14 juillet 2018 à 13 h 48 min

France-Croatie est donc l’affiche de cette finale de Coupe du Monde 2018. Les Bleus vont tenter de remporter leur deuxième Mondial après celui de 1998, il y a pile 20 ans. Quant à la Croatie, c’est la première fois qu’elle atteint ce stade de la compétition. Si vous ne pouvez pas regarder le match à la télévision, il est toujours possible de passer par le streaming avec un smartphone, une tablette ou un PC.

france-croatie
Crédit : Twitter Équipe de France

Ça y est, les Bleus sont en finale ! Après avoir éliminé tour à tour l’Argentine, l’Uruguay et la Belgique, l’Équipe de France affronte la Croatie pour tenter de remporte la deuxième Coupe du Monde de son histoire. De leur côté, les Croates menés par Luka Modric se sont débarrassés du Danemark, de la Russie et de l’Angleterre, chaque fois en passant par les prolongations.

France Croatie : comment regarder la finale de Coupe du Monde 2018 en streaming

Le match est programmé le dimanche 15 juillet 2018 à 17h00 (heure française). A la télévision, il sera diffusé en clair sur TF1, ainsi que sur beIN Sports pour les abonnés. Vous pouvez également regarder le match en streaming via votre smartphone, votre tablette ou votre PC. Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez tout simplement passer par le site ou l’application MyTF1, qui ont le mérite de proposer quelques fonctionnalités comme le replay ou la pause. Vous pouvez également profiter de la finale en clair et en direct sur l’application Molotov, certainement plus légère mais sans service enrichi.

Didier Deschamps va aligner la même équipe que contre la Belgique. Sorti du terrain après un choc avec Hazard, Blaise Matuidi pourra tenir sa place. Côté croate, Perisic, buteur en demi contre l’Angleterre, est incertain. Idem en ce qui concerne Strinic. Alors, qui sera champion du monde ?

Composition probable de l’équipe de France : Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud

Composition probable de l’équipe de Croatie : Subasic – Vrsaljko, Lovren, Vida, Strinic (incertain) – Brozovic, Rakitic – Rebic, Modric (c), Perisic (incertain) – Mandzukic

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Spotify : les utilisateurs gratuits vont pouvoir passer les pubs sans limitation

Spotify continue de gâter ses utilisateurs gratuits et teste actuellement une fonctionnalité leur permettant de passer instantanément et sans restriction les publicités. Une nouvelle amélioration de l’offre gratuite à venir pour l’application, qui souhaite gonfler son nombre d’utilisateurs même s’il…