zuk2 pro repartitionner pour nougat "resolue"

  • Auteur de la discussion bsteph27
  • Date de début
B

bsteph27

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour a tous. nouveaux pocesseur d'un zuk 2 pro z2121 j'arrive pas a installer une rom nougat sachant que le telephone etait en officiel 6.0.
j'ai bien sur déverouillé le bootloader et je suis en twrp 3.1.1 il me semble.

je lis partout qu'il faut mettre dabord a jours en 7.1 officiel pour préparer le tel pour une mise a jour en custom firmware 7.1.

installer une rom officielle par voie officielle est chiatique comparé a twrp et un .zip. j'ai cherché mais pas trouvé pour l'instant alors je demande votre aide avant de me lancer dans les grosses oeuvres si vous aviez une astuce un partitionnement ou que sais je svp.

merci d'avance

mise a jour. bon je me répond a moi meme. pas besoin de passer par une image officiel. je conseil d'installer les images a partir d'une source otg comme une clef usb ou une micro sd avec adaptateur otg.
l'installation foirait a un moment surement a cause d'un probleme de formatage. la j'ai absoluement tout formaté sauf l'otg. surtout mettez twrp en lecture seule pour jamais jamais l'effacer (c'est proposé au premier démarage).

donc voila le wipe c'est la sécurité mais twrp en lecture seule et memoire otg avec les images dessus. et oubliez pas de mettre vos donnees precieuses de coté car la ça efface tout.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour votre retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas