Zuk z2 pro de Lenovo

  • Auteur de la discussion jclm73
  • Date de début
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #1
Bonjour à tous
Je suis en train de surveiller de près la sortie de ce nouveau smartphone car au vu de ses caractéristiques, j'en aurais 2 au prix d'un seul......
Car je trouve que les s7 g5 et HTC 10 ne méritent pas qu'on dépense entre 700 et 800€ !
Si on pouvait partager ici les infos sur ce smartphone prometteur et ses disponibilités en France ?...... [WINKING FACE]
 
P

pbienvenu35

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
J'ai cru voir précommande dispo à partir du 10 mai
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
Salut,lenovo fait des bon phones avec sa gamme Zuk le Z1 m'aurait tenté
 
M

M.Titi

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut, je suis aussi de près ce téléphone. Je voulais savoir si le téléphone avait sa surcouche ZUI en multi langues de base à sa sortie d'usine.
Question d'import je me demandais sur quel site il est préférable de le commander (ibuygou, oppomart...) pour un achat simple sans prise de tête ^^
C'est la première fois que j’achète un téléphone en import, je suis depuis un an environ le xiaomi mi5 mais ce dernier n'est pas le flagship killer que j'attendais (cela reste un très bon téléphone tout de même) et ce ZUK Z2 pro m'a bien tapé dans l'oeil.
 
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #5
Salut à tous,
Je viens de l'acheter et je peux vous dire c'est une pure merveille.
Je l'ai acheté sur une boutique française basée en France pour des livraisons rapides comprenant toutes les taxes (dont TVA ).
je test mon smartphone depuis 2-3 semaines,
petits problèmes: traduction de la surcouche Zui 2.0 est partiellement en français (anglais compréhensible), l'application radio n'est pas disponible alors qu'il a un tuner FM et sur le site zuk.com apparemment il y avait des applications par défaut non présente. (santé et autres).
La boutique est Phonedroid avec un service de très grande qualité.

Phonedroid:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

ksone93

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Rodolph21 a dit:
Salut à tous,
Je viens de l'acheter et je peux vous dire c'est une pure merveille.
Je l'ai acheté sur une boutique française basée en France pour des livraisons rapides comprenant toutes les taxes (dont TVA ).
je test mon smartphone depuis 2-3 semaines,
petits problèmes: traduction de la surcouche Zui 2.0 est partiellement en français (anglais compréhensible), l'application radio n'est pas disponible alors qu'il a un tuner FM et sur le site zuk.com apparemment il y avait des applications par défaut non présente. (santé et autres).
La boutique est Phonedroid avec un service de très grande qualité.

Phonedroid:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour, c'est le zuk z2 et non pas le z2 pro. Mais merci pour l'info.
 
R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
29
Points
6
  • #7
Merci de l'information j'espère que mon point de vue a été utile.
 
K

ksone93

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #8
jclm73 a dit:
Bonjour à tous
Je suis en train de surveiller de près la sortie de ce nouveau smartphone car au vu de ses caractéristiques, j'en aurais 2 au prix d'un seul......
Car je trouve que les s7 g5 et HTC 10 ne méritent pas qu'on dépense entre 700 et 800€ !
Si on pouvait partager ici les infos sur ce smartphone prometteur et ses disponibilités en France ?...... [WINKING FACE]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas