ZTE Z7 Max demande d'aide MAJ depuis V9.29

  • Auteur de la discussion yoansnip
  • Date de début
Y

yoansnip

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis un possesseur d'un ZTE Z7 Max et je souhaiterais effectuer la mise à jour de mon téléphone.

Je suis novice dans ce domaine alors j'ai dans un premier temps consulté les différents tuto, cependant ma version est tellement ancienne que je suis perdu, j'ai l'impression qu'aucun tuto concerne ma version : "Pour l’installation de la rom V**** il faut au minimum la rom V *** stock".

Vous trouverez ci-dessous le détail de la configuration de mon téléphone :

Numéro du modèle : NX505J
Nubia UI : v9.5.0
Version d'Android : 4.4.2

Version du noyau
3.4.0-perf-g288a0d1
nubia@swlab-1t037#1
Sat Aug 16 16:16:48 CST 2014

Numéro de build
NX505J-CNCommon_V9.29

Hardware version
NX505JMB_A

Le téléphone me propose d'effectuer la mise à jour sur la version : NX505J_CNCommon_V1.41, cependant je n'ai jamais osé essayer car la description de la version est en Chinois. (si je peux la faire, savez-vous dans quelle langue sera mon téléphone ?)

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour installer la dernière version officielle d'android en français sur mon z7 et/ou de m'indiquer les tuto me permettant de le faire.

Merci d'avance.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #2
Salut tu trouvera ta ROM sur ce lien pour la dernière mise a jour ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

Wedges

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Hello :) je ne voulais pas recréer un nouveau sujet et je vois que le createur de ce topic a eu le meme souci que moi.

Ce n'est pas que j'ai pas la connaissance du sujet, javais eu pas mal de succes au tweak de rom sur mon xperia arc avant, mais pour le nubia les ressources sont beaucoup moins abondantes.

Bref, comme lui je suis en v9.5.0 car le telephone m'a été livré tel quel, rooté avec les gapps. Ce n'est pas du coup la rom officielle, stock (les roms en v1.xx de ce que je comprends). Du coup, même avec ton lien, je ne suis pas sur de la procédure. Je ne demande pas de procedure "sans risque" je sais que ca n'existe pas, mais ce que je voudrais savoir c'est : quelles sont mes options avec cette rom dejà plus du tout "stock" ?

De ce que je comprends, l'OTA m'est impossible. Devrais je revenir à une stock rom ? ou est ce que je peux installer un custom recovery et a partir de là, #yolo ?

Merci d'avance !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #4
il faut que tu reinstalle une rom stock pour avoir les mise a jour des le moment qu'il est rooter sa marche plus
 

Sujets en relation

Haut Bas