ZTE Star One - le topic !

  • Auteur de la discussion jeandrut
  • Date de début
jeandrut

jeandrut

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche un téléphone Dual Sim, avec 2 Go de Ram au min, un bon écran et des bonnes perfs. Pour pas chère bien sur. Meilleurs rapport Q/P. Car je ne veux pas mettre 500 - 600 € dans un phone pour les conneries que je fais avec (infos et qql applis).

Mon choix c'est porté sur le ZTE Star One (prix lancement en chine : 1399 CNY, soit 170 € au cours du jour, sur place, en Chine). Pas encore vraiment dispo en France a l'heure ou j'écris ces lignes (19/08/14). Ou alors en précommande à 270 €.(l'arnaque !!)

J'ai essayé de le trouver sur les sites chinois pour les chinois. Je le trouve bien a 1399 CNY. Impossible de le faire envoyer en France. Donc je me retourne vers Les sites chinois plus ouverts, a international et la je le trouve a 192 €, frais de ports inclus. Je me dis que ca vaut le coup.

Le vendeur me confirme que le KitKat 4.4.2 est ouvert (pas de bridage) et qu'il peut me le rooter.

Bref, après 2 achats de ce type (un décevant il y a 4 ans et un heureux, il y a 2 ans) je me lance dans un troisième.

Mais quasiment pas d'avis utilisateurs pour le moment, des pré tests oui. Donc si vous l'avez, merci de nous faire un petit retour, Chose que je ferai quand je l'aurai reçu. J'attend confirmation que le root proposé laissera la surcouche nécessaire avant de voir si je le prends en normal ou root.

Merci de vos informations.

Caracteristiques :
28bco3k.png


f0pvlt.png

2a5xbg6.png

fwr6sk.png
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Bonne chance dans tes recherches. C'est pas le phone le plus répandu en France, tu auras peu (pas?) De retours à mon avis :(
 
jeandrut

jeandrut

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Ben en fait il vient de sortir en Chine, et n'est prevu à l'international que plus tard. Mais bon je suis pas le seul a etre ouvert sur le monde. Comme nos grandes entreprises importatrices.
Qui sait... De toute facon je vais le prendre. Il me parait tres bien.
 
jeandrut

jeandrut

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Ca y est c'est fait. Commandé sur Ali, pour 192 € (port compris) soit = prix Chinois + 22 €.
Ca va.
Commandé aussi aussi deux case pour 6 € chaque.
J'attend mon colis et vous reviens dans >1 mois pour le test.
C'est parti !
 
jeandrut

jeandrut

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Bonjour a tous.
Et bien le telephone n'est pas un double SIM. J'ai recu un Single SIM, et je pense pas qu'il existe en double SIM.
Donc je le garde pas. Je le rend et rembousement integrale.
Par contre il a l'air reactif et tres bien. Mais single SIM (attention aux vendeurs qui mettent Doulbe SIM, leur demander bien confirmation avant.)
 

Sujets en relation

Haut Bas