Bonjour à tous,
Je suis l'heureux (au moins jusqu'à ce matin) possesseur d'un Blade S. Je suis face aux mêmes symptômes, le téléphone ne s'allume plus du tout et ne fait que vibrer un bref instant lorsque que j'appuie sur le bouton pour le mettre en route mais rien de plus qu'un écran noir. Je n'ai pour ma part pas cherché à mettre à jour le firmware, le téléphone s'est tout simplement arrêté. J'utilisais à ce moment le GPS Google Map en étant sur la route, téléphone alimenté par la prise allume-cigare. J'ai essayé d'enlever la batterie, sans plus de succès.
Stéphane, JJM, si vous avez trouvé une solution, je suis preneur avant d'envoyer mon téléphone vers l'inconnu, le SAV free...
En vous remerciant par avance.
Ajout au message ci-dessus.
Le téléphone fonctionne de nouveau. J'ai effectué la manipulation suivante :
- Enlevé la batterie, carte SIM, Carte mémoire
- branché sur le transfo secteur
- allumé le tel.
celui-ci a affiché le logo Android, a rebooté plusieurs fois sans démarrer complètement.
J'ai remis la batterie, carte SIM, mémoire et l'ai relancé sans problème.
Ce que je pense c'est que, lorsque je branche le tel sur ma prise allume-cigare, le téléphone ne se charge pas lorsque je le sollicite beaucoup (GPS + 3G + Appli, etc.). Et effectivement, le téléphone s'est éteint au moment ou j'ai coupé le contact. Il est donc maintenant reparti en charge. Est-ce ma prise qui ne fournit pas une tension suffisante ? Est-ce ce du au téléphone ? je vous en dirai plus bientôt.