ZS 107 bracelet connecté pas cher

  • Auteur de la discussion sagamoredu27
  • Date de début
S

sagamoredu27

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour.

Ma femme a acheté une ZS 107 sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il nous met Wristband D8:7D:8B:A2:5A:5F
Bon c'est du pas cher hein.
Elle a un mobile HTC M8 android 4.4 et moi j'ai un vieux Sony M2 android 5.1.
Sur chacun de nos mibile on active le blue tooth et on voit l'autre mobile ainsi que la montre.
On a installé l'application idoine qui semble fonctionner ( en lui rentrant des paramêtres genre poids longueur de pas.....) dans le mobile.
Mais sitôt qu'on veut parametrer la montre à on un un pop up qui dit " activer le bluetooth " alors qu'il l'est.

Donc le blue toooth des 2 mobiles détecte bien la montre mais l'application qui tourne sur les 2 mobiles ne semble pas savoir utiliser la bonne version de bluetooth.
Il s'agirait pour la montre de bluetooth 4 BLE.

Une idée ?

Merci.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Bonjour donc le défault viens du logiciel et non des objet connecter donc pas facile a moins de mettre le logiciel a jour faire une demande au dev par email peut etre ;)
 
S

sagamoredu27

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
Merci Jejemc.

Oui c'est bien ça.
Le logiciel installé sur le mobile ne sait pas utiliser le bluetooth du mobile.
Pourtant c'est du B L E une sorte de bluetooth light.
Quand à contacter le concepteur du logiciel.................
Il y a aussi peut être un soucis avec la version d'Android. On a du 4.4 et du 5.1.
En fait ça me rappelle un peu la farce Windows, des logiciels qui ne fonctionnet plus ou au mieux trés mal avec les évolutions des versions de Windows ( 95 94 Milénium 2000 Seven 8 10............).
Ou alors il faudrait que je me mette à Androïd et que mette ne nez dans l'appli ( pas sur que le code soit libre ).
Maintenant vu le prix. Je dirai même qu'il faudrait essayer avant d'acheter, il y a tellement de camelote en vente sur internet que c'est même tentant de fourguer des trucs qui ne fonctionne pas.
Tant pis.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
 
S

sagamoredu27

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
22
Points
0
  • #4
Hier soir j'ai réussi en cafouillant à faire apparaître un pop up avec des idéogrammes. Et le rythme cardiaque s'affichait sur le mobile. Pas moyen de retrouver comment j'ai fait ça.
 
Haut Bas