Zooper Widget Pro - Templates

  • Auteur de la discussion Faxx4840
  • Date de début
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #1

Espace réservé aux présentations et partage des créations avec Zooper Widget Pro.

Vous trouverez les fichiers de mes créations dans ma dropbox dont le lien se trouve dans ma signature.

ChromeOS V1.0 by Faxx



ChromeOS V2.0 by Faxx




NUFCStyle by Faxx



Basic Home by Faxx
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci pour le partage :wink:
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #3
De rien. Je suis vraiment devenu fan de cette appli et il me semblait intéressant de pouvoir en faire partager la communauté phonandroid et peut-être découvrir de nouveaux adeptes pour s'entraider c'est plus simple :D .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ne pas faire de doublons par contre avec ce topic
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Oh yes ! Super ce sujet !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #7
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adepte de Zooper Widget mais j'ose espérer que ça les motivera à se lancer et créer à leur tour qu'on puisse partager ça tous ensemble :D
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

Moi je suis mega adeepte :) le souci c'est que j'ai pas énormément d'imagination.....
Là j'essaie de faire un clone de Dashclock Widget (en version compact) pour avoir la possibilité de la customisé un peu : viewtopic.php?t=80252 (ya un screen)
@+ !
Bew
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #9
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

bew78 a dit:
Moi je suis mega adeepte :) le souci c'est que j'ai pas énormément d'imagination.....
Là j'essaie de faire un clone de Dashclock Widget (en version compact) pour avoir la possibilité de la customisé un peu : viewtopic.php?t=80252 (ya un screen)
@+ !
Bew

Vraiment bien fait le boulot, tu t'en sors vraiment pas mal :) ! Pour l'inspiration je me balade pas mal sur mycolorscreen et je m'inspire de là, je prends ce qui me plait à gauche a droite et je le modifie à ma sauce, je n'ai pas vraiment une âme d'artiste non plus :) !

Comme tu peux voir sur mon dernier screen dans la statusbar en dessous j'ai une icone pour le wifi, qui vient d'un iconset, aurais tu connaissance d'une variable pour faire disparaitre l'icone lorsque je ne suis pas connecté au WiFi ?

Merci Bew
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #10
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

Faxx4840 a dit:
, aurais tu connaissance d'une variable pour faire disparaitre l'icone lorsque je ne suis pas connecté au WiFi ?

Merci Bew
C'est très simple à faire ! T'as été voir du côté des conditions ?
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #11
Oui déjà été voir mais je t avoués que je suis pas doué en creation de formule en général je les trouve sur le net mais la je sèche...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #12
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

En gros, c'est un système de conditions :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Dans ZW ça donne :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Une condition se fait comme ça :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Les tests possible sont :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pour ce que tu veux faire, on peut regarder la variable qui contient le nom du réseau auquel on est connecter, s'il est vide, on est pas connecté, sinon, on est connecter !

Donc en pseudo code (langage non codé) ça donnerai :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pour afficher une image, le code est :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Et pour afficher RIEN, l'astuce est de mettre :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voilà, je t'ai donné tous les outils pour faire ce que tu voulais, je te donne un exercice, tu fais la formule correspondant à ce que tu veux, et tu la post ici !
Si t'as des questions, hésite pas ! ;)

@+ !
Bew

Ps: c'est long de taper tout ça sur Tapatalk ! xD
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #13
Pour le chemin de mon image : Elle se trouve dans un fichier zop étant donné que c'est un "iconset" donc pour le chemin je mets celui du .zip ?

je vais tenter de créer ca :)
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #14
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

bew78 a dit:
En gros, c'est un système de conditions :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Dans ZW ça donne :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Une condition se fait comme ça :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Les tests possible sont :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pour ce que tu veux faire, on peut regarder la variable qui contient le nom du réseau auquel on est connecter, s'il est vide, on est pas connecté, sinon, on est connecter !

Donc en pseudo code (langage non codé) ça donnerai :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pour afficher une image, le code est :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Et pour afficher RIEN, l'astuce est de mettre :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voilà, je t'ai donné tous les outils pour faire ce que tu voulais, je te donne un exercice, tu fais la formule correspondant à ce que tu veux, et tu la post ici !
Si t'as des questions, hésite pas ! ;)

@+ !
Bew

Ps: c'est long de taper tout ça sur Tapatalk ! xD

Voilà à quoi je suis arrivé. Plus ou moins correct ou a coté de la plaque ? Je suppose qu'avec le .zip ça nira pas ? Le truc c'est que les icones sont dans un fichier .zip vu que l'icone wifi "bouge" en fonction de la force du signal wifi.

Déjà un grand merci pour ton aide.

$#NWIFI#=on?/storagesdcard/ZooperWidgets/Iconsets/Wifi_Icons.zip$$#NWIFI#=off?/storagesdcard/ZooperWidgets/Iconsets/Wifi_Icons.zip$[/b ]
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #15
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

Faxx4840 a dit:
Voilà à quoi je suis arrivé. Plus ou moins correct ou a coté de la plaque ? Je suppose qu'avec le .zip ça nira pas ? Le truc c'est que les icones sont dans un fichier .zip vu que l'icone wifi "bouge" en fonction de la force du signal wifi.

Déjà un grand merci pour ton aide.

$#NWIFI#=on?/storagesdcard/ZooperWidgets/Iconsets/Wifi_Icons.zip$$#NWIFI#=off?/storagesdcard/ZooperWidgets/Iconsets/Wifi_Icons.zip$[/b ]

Bravo c'est pas mal !!
Alors oui, les zips ça va pas marché, mais on va déjà essayé de mettre qu'une seule image (plein signal par exemple).

Pour la formule, tu n'as besoins que de :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Maintenant faut trouver condition, A et B...

Je te rappelle que #NWIFI# contient le nom du wifi auquel t'es connecter, donc :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
J'ai rien mis entre = et ? car on cherche à savoir si c'est vide, donc si ya rien, donc ya rien à ecrire !

Maintenant tu remplace A par l'image de "pas de wifi" et B par l'image "je suis connecté"!

Les images doivent etre des .bmp ou des .jpg ou des .png

@+ !
Bew
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #16
Donc si je veux que rien ne s affiche si je ne suis pas en wifi (pas d image quoi) je ne met rien a la place de A ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #17
Pas tout à fais, tu doit dire à zw que tu veux que l'image soit : rien, donc pour A tu met :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Sans rien dedans !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #18
J ai enfin réussi a écrire la variable seul bémol encore c lorsque le wifi n est pas connecté il m affiche l espèce de dossier lorsque l on a pas ajouter d image. Pourtant j ia bien écrit en condditon A [/b ]
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #19
Aaah ouais pas faux ! Moi j'avais une image de wifi pas connecté (0 barres)....
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #20
Impossible de créer une variable pr qu il affiche juste qqch de transparent?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #21
Heu si, mais c'est pas yne variable qui faut ! C'est une image !
Il faut que t'ai une image en .png qui soit transparente !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #22
C est fait j ai fait une image transparente avec photofiltre. Ça marche du tonnerre.
Dernière chose. Quand je ne suis pas en 3g j ai un None qui s affiche comme texte au lieu du E ou H ou H+, j ai fait la formule $#NCCONNS#=None? Mais après le ? que faut il mettre pr qu il n écrive pas le none s il n est pas en 3g ? J ai essaie en l envoyant vers l image transparente mais il reste... Merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #23
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

Faxx4840 a dit:
C est fait j ai fait une image transparente avec photofiltre. Ça marche du tonnerre.
Génial !

Faxx4840 a dit:
Dernière chose. Quand je ne suis pas en 3g j ai un None qui s affiche comme texte au lieu du E ou H ou H+, j ai fait la formule $#NCCONNS#=None? Mais après le ? que faut il mettre pr qu il n écrive pas le none s il n est pas en 3g ? J ai essaie en l envoyant vers l image transparente mais il reste... Merci

Alors il faut que tu fasse la différence entre les éléments !
Il y a des éléments Image, Text, Forme, etc.... Par exemple, l'élément Text par exemple ne peut contenir QUE du texte, pas d'image ! Donc la formule pour les images tu ne peut la mettre que sur un élément image !

Pour ton cas, tu peux faire ça :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Et tu met cette formule dans l'élément Texte qui doit afficher le nom du réseau !

@+ !
Bew
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #24
marche du tonnerre un tout grand merci pour ton aide précieuse ! Tu n as peut être pas l imagination mais pr le reste on peut dire que tu maîtrise zooper :)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #25
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

Faxx4840 a dit:
marche du tonnerre un tout grand merci pour ton aide précieuse ! Tu n as peut être pas l imagination mais pr le reste on peut dire que tu maîtrise zooper :)
T'en prie ;) c'est vrai que d'avoir fais un peu de programmation en tous genre avant aide un peu ^^
@+ !
Bew
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #26
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #27
Magnifique ! ;)
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #28
DROPBOX-ZOOPER WIDGET TEMPLATES

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #29
N

nico95

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
123
Points
0
  • #33
Bonjour,

Très bon sujet. Cependant j'ai une question : comment fait-on un SI ALORS SINON SI ?
En gros j'aimerais un truc comme ça dans zooper :
$a < b ? c : x < y ? z$
Le truc c'est qu'il prend pas les conditions dans le sinon si...
Et aussi, j'aimerais partager mes widgets avec vous mais j'ai pas encore acheté la version pro, donc je voudrais savoir si je l'achéte est ce que je vais devoir refaire mes widgets?

P.S: Je suis en deuxième année de dut info, donc je sais faire des conditions :ppp c'est juste que dans zooper je sais pas les imbriquer.
P.S.2 : j'ai aussi essayé un truc comme ça : $a < b ? c : $x < y ? z$$ pour lui faire comprendre que je démarrais une nouvelle instruction mais au final il affiche un $ dans le résultat final
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #34
Bonjour, zooper ne supporte pas (encore) les if imbriquées, on est obligé d'en faire plein les un à la suite par exemple pour faire $ a < b ? c : $ x < y ? z $ $, on est obligé de faire : (Tout est à la suite bien sûr)
$ a < b ? c $
$ a >= b && x < y ? z $

On lui fait donc faire un test de plus... Mais ya pas d'autres solutions actuellement...

@+ !
Bew
 
N

nico95

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
123
Points
0
  • #35
Très bien merci, c'est dommage... :D
Bon bah je fais ça, sinon je suis désolé mais j'étais passé par google et j'avais pas vu qu'il y avait une FAQ...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #36
Oui ya le site de zooper qui est bien fourni !
 
N

nico95

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
123
Points
0
  • #37
Effectivement il a l'air bien fournis. Bon je bidouille encore un peu mon widget et j'essaye de partager ;)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #38
Ok cool !
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #39
Salut à tous,
C'est pas un exploit fais avec zooper, mais plutôt un mix sympa entre zooper et Tasker :


Le premier widget me permets de gérer l'activation de la lecture d'un sms dès son arrivée

Et le 2ème permet de gérer la vitesse de mon CPU, en bas, ondemand met le cpu dans un mode équilibré, et au dessus, Max Powersaver me permets de Greenify les applis qui sont pas greenifier normalement (les mails, messenger, etc..) et permet de définir la vitesse du Cpu à 702kHz comme ça j'ai une tenue de batterie maximum !

@+ !
Bew
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #40
Old School mode :) ! Nice !
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #41
Thanks ;)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #44
nice one ;)
 
G

gced2345

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
15
Points
1
  • #45
un petit message pour remercier de ce qui est poster sur se post. avec l'achat de mon nouveau téléphone je me suis essayer à zooper et j'ai enfin compris le système de condition grace à ce post :).

Encore merci à l'occas je posterais mon home qui est un mélange de buzz launcher et de zooper :)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #46
super ;)
 
G

gced2345

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
15
Points
1
  • #47
je viens d'entré une ligne de code pour tester mais je ne peux voir le résultat ici au boulot car pas d'accès au wifi.

Vous pourriez me dire si la synthaxe est correcte ?

En gros j'aimerais que lorsque je suis connecter au réseau wifi que sont nom apparaisse et qu'a cotè il y a la force du signal en numérique.

Donc pour la commande je l'ai faite en mode texte : #NWIFI# : $#NWSIG#!=0?#NWSIG#:$

Si celle ci est correct comment puis je ajouter une couleur pour le chiffre du signal ?
 
G

gced2345

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
15
Points
1
  • #48
Bon après être rentrer chez moi, j'ai tester et cela fonctionne. :) Je n'ai juste pas réussi a intégré la couleur.

Sinon j'essaye de passé à autre chose au sujet des calendrier. j'ai crée un agenda rapide me rappelant les événement aux date précise comme sur le scree ci dessous.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et j'aimerais que si un événement se passe le jour présent cette ligne soit en Jaune et non en blanche.

J'ai donc essaye cette methode mais qui ne marche pas.
pour la ligne en blanc : #C0SEEE dd/MM : HH:mm# - #C0TITLE# Jusque la pas de soucis cela fonctionne bien.
Mais pour la condition je me suis essayer à ceci. $#C0SEEE dd/MM#=Dd MMMM#? #C0SEEE dd/MM : HH:mm# - #C0TITLE# [c]ffff00[/c]$

mais la ca ca ne marche pas. :) je vais essayer d'autre methode pour voir mais si quelqun pourrais m'aiguillé :).

Sinon mon home actuel ressemble à ceci.
Idée tirée d'un theme buzz Launcher mais avec plusieur modification esthetique et intégration de la barre de l'heure en zooper et du calendar sur la deuxieme page.

Pour la barre avec l'heure, mon reseau wifi apparait aussi dessus lorsque je suis connecté au wifi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #49
gced2345 a dit:
Bon après être rentrer chez moi, j'ai tester et cela fonctionne. :) Je n'ai juste pas réussi a intégré la couleur.

Sinon j'essaye de passé à autre chose au sujet des calendrier. j'ai crée un agenda rapide me rappelant les événement aux date précise comme sur le scree ci dessous.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et j'aimerais que si un événement se passe le jour présent cette ligne soit en Jaune et non en blanche.

J'ai donc essaye cette methode mais qui ne marche pas.
pour la ligne en blanc : #C0SEEE dd/MM : HH:mm# - #C0TITLE# Jusque la pas de soucis cela fonctionne bien.
Mais pour la condition je me suis essayer à ceci. $#C0SEEE dd/MM#=Dd MMMM#? #C0SEEE dd/MM : HH:mm# - #C0TITLE# [c]ffff00[/c]$

mais la ca ca ne marche pas. :) je vais essayer d'autre methode pour voir mais si quelqun pourrais m'aiguillé :).

Sinon mon home actuel ressemble à ceci.
Idée tirée d'un theme buzz Launcher mais avec plusieur modification esthetique et intégration de la barre de l'heure en zooper et du calendar sur la deuxieme page.

Pour la barre avec l'heure, mon reseau wifi apparait aussi dessus lorsque je suis connecté au wifi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Essaie ceci :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #50
29042014

Nova Launcher Prime
Zooper Widget Pro

7x1_StatusBar
5x3_Clock

Icons : SmallWhites

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gced2345

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
15
Points
1
  • #51
Faxx4840 a dit:
Essaie ceci :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

merci à toi,

j'ai réussi en utilisant cette tournure.

$#C0SEEE dd MMM#=#DEEE dd MMM#?[c=ffffb000]#C0SEEE dd MMM#[/c]: #C0SEEE dd MMM#$ $#C0D#=1? Journée entiere:#C0S HH:mm#$ - #C0TITLE#

Comme cela j'ai bien le jour et la date qui se mette en jaune si cela correspond au jour actuel et de plus l'heure se met en journée complete si il s'agit d'un evenement complet. Je vais peut etre rajouter une condition a C0TITLE pour qu'il se mette en gras si il s'agit de l'evenement du jour :).

Merci en tout cas hehe.
 
NeowAmmar93

NeowAmmar93

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #52
Salut , je voudrais savoir comment faire pour avoir les même template que toi (chrome v.1) car je ne connait pas très bien cette application et je trouve ton travail très jolie
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #53
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

NeowAmmar93 a dit:
Salut , je voudrais savoir comment faire pour avoir les même template que toi (chrome v.1) car je ne connait pas très bien cette application et je trouve ton travail très jolie

Salut,
Il te faut télécharger zooper pro widget. Ensuite télécharge les templates sur ma drop box et copie les dans zooper templates. Ajoute un nouveau widget et tu vas chercher le template de ton choix sur ta carte sd.
 
R

Rems_69

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
29
Points
0
  • #54
Bonjour je débute sur zooper widget voilà j'ai pris sur xda une iconset pour avoir le pourcentage de la batterie style ios donc j'ai ajouter le .Zip dans le dossier "iconset" mais je suis coincé pour l'installer :(
 
R

Rems_69

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
29
Points
0
  • #55
Faxx4840 a dit:
29042014

Nova Launcher Prime
Zooper Widget Pro

7x1_StatusBar
5x3_Clock

Icons : SmallWhites

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour c'est exactement ça que j'aimerai installer style ios mais je n'y arrive pas trop
 
M

mat_elot

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #56
Salut à tous,
merci pour cette découverte, cette petite appli à l'air d'avoir tout d'une grande.
Premiers tests sur la version gratuite réalisé et je vais tres probablement prendre la version pro.

Je rencontre cependant un problème depuis son installation.
impossible de couper mon alarme! Mon téléphone sonne, mais ne réagit comme s'il n'y avait pas d'alarme.
Meme si je vais la désactiver via le menu alarme, elle continue de sonner, je suis obligé d'éteindre le tel.

Ce bug est intervenu depuis que j'ai installé zooper et changer mon fond d'écran..

Avez vous déjà rencontré ou entendu parlé de ce pbm?

Merci pour votre retour.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #57
Salut... Bizarre comme comportement...

Jamais eu de pb de ce genre avec zooper... Ce qui est bizarre, c'est que zooper ne fais que lire des infos, donc le pb ne peut pas venir de là...

En supprimant toutes tes alarmes sauf une, ça fais quoi quand la seule alarme sonne ?
 
M

mat_elot

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #58
Merci pur ta réponse bew78.
En effet, ca ne venait pas de là... je suis un boulet :frime1:
Suffit que je poste à coté de la plaque pour trouver la solution... j'avais désactivé des notifs également, notamment celle de l'horloge qui gère la pop up de l'alarme.
Résultat, impossible d'arreter mon réveil...

voila désolé pour le HS.

Sinon zooper c'est génial! :super:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #59
Ah oui, pratique ^^
Au moins c'est résolu !

Oui, vive zooper ! Combiné à Tasker et à un Launcher digne de ce nom, les possibilités sont infini ;)
 
M

mat_elot

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #60
A quoi te sert Tasker et qu'est ce qu'un Launcher?
Zooper permet il de modifier l'apparence des icones?
Le combinez vous à un thème?
La météo est elle fiable et laquelle choisissez vous (il mesemble avoir vu qu'on pouvait prendre yahoo qui a apparemment de bon retour)?

Thansk!
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #61
Re: Re : Zooper Widget Pro - Templates

Re bonjour ;)

======
Un launcher est une application qui gère ton écran d'accueil (là ou tu peux choisir une appli par exemple). Par défaut tu as celle intégré à ton téléphone, mais tu peux changer pour une autre !

Pour commencer, je te conseil Nova Launcher (dispo sur le Play Store !)

======
Tasker est une application qui permet d'automatiser tout ton téléphone Android ! Elle demande un certains temps d'adaptation pour maîtriser les bases et commencer à faire des trucs sympa. C'est l'appli la plus abouti (à mes yeux) sur le play store.

J'ai fais qq tutos ici sur PhonAndroid si tu veux, mais faut être motivé et bidouilleur !

======
@+
Bew
 
M

mat_elot

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #62
Merci pour ces précisions Bew.
Je vais regarder ca!
bonne journée
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #63
Avec plaisir ;)
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
F Zooper Widget Pro - FAQ Widgets 75
F Zooper Widget Pro Widgets 5
PixelsBoy [HELP] Zooper Widget Thèmes 2
E Widget Zooper en fr Widgets 1
lostseven zooper widget vers buzz widget Widgets 1

Sujets en relation

Haut Bas