Z500M écran noir spontané

  • Auteur de la discussion Robinsons
  • Date de début
Robinsons

Robinsons

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai recherché sur le forum si un topic avait déjà été ouvert à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Je m'excuse donc d'avance s'il s'agit là d'un doublon.

Je dispose d'une tablette Asus Z500M et il m'est arrivé à plusieurs reprises, de manière spontanée, que l'écran de la tablette reste noir. Seuls les 2 boutons tactiles du bas restent éclairés, montrant ainsi que la tablette est bien allumée mais elle ne répond plus. Seule solution : rester appuyé sur le bouton power jusqu'à extinction, puis la rallumer tout à fait normalement, et elle fonctionne à nouveau comme si de rien n'était.

La dernière fois (hier), c'est arrivé alors qu'elle était en veille dans son étui (de marque ASUS avec mise en veille auto lorsque l'on referme l'étui sur l'écran). A l'ouverture de l'étui, elle est restée écran noir comme décrit ci-dessus.

D'autres ont-ils rencontré ce souci avec cette tablette ?

J'ai pensé à un souci avec l'option d'extinction de l'écran auto à la fermeture de l'étui, qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour le temps passé à me lire et à me répondre :amen:
David
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
Robinsons

Robinsons

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non, pas davantage de réponses. Néanmoins il y a eu récemment une MAJ du firmware bien lourde (plus de 900mo) et depuis à priori plus de soucis.
Je dis à priori car nous n'avons pas encore suffisamment de recul pour pouvoir affirmer définitivement que cette MAJ a résolu entre autres ce souci.

Donc si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre, ne pas hésiter à poster ici wink

Et de notre côté nous disposons de quatre Z500 et une Z300 (professionnels) donc si jamais cela évolue je reviendrai faire un topo.
Merci en tous les cas pour l'up du post !
 

Sujets en relation

Haut Bas